Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
FD3S | -100 On va se croire dans un jeu de stratégie type :
*Axies and Allies *Cosaques *Command and Conquer Et ce n'est pas le but!! |
||
Kurt Cobain | - 100
Sa ferai plus jeu pour enfant, et pour ce lui qui connai pas sa géographie, bonne chance a lui |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jimmy | soyons plus optimiste les gars... ya peut-être moyen de faire quelque chose de bien avec cette carte, c'est peut-être pas une si mauvais idée que ca...
Pour les infos on peut imaginer que quanf on pointe la souris sur un pays ou sur une ville une description s'affiche ![]() ![]() |
||
Touchdown | Ouai mais dans le menu deroulant, tu pense que toute les infos rentrerait ![]() |
||
quentin88 | Ah oui tien j'avais pas penser a sa bon c'est vrai que le serveur n'irait pas bien et se serait complexe mais oi je penser plutot a un lien comme le menu déroulant actuelle, on clique sur un pays, sa nous expose les mission disponible pour se payx comme le serveur resterait peut-étre plus au frais, je sais pas j'y connais rien moi ![]() |
||
Touchdown | Non -10 car il faut beaucoup d'info comme la disatnce, les heures de vols !! Si dans ta carte tout cela rentrerai, pourqoi pas ?
Et cela a deja été proposé ![]() |
||
jeuneblondin | C'est pas mal comme idée , mais bon, a mon avis le serveur begerai et apres on ralera car il y aura des prob de connexion lol. | ||
quentin88 | Ouais je pense bien mais je sais que se serait compliquer a réaliser mais se serait plus silmple de choisir tu pense pas?? | ||
tc01 | tout le monde a envie de faire sauter le serveru lol je pense pas que sa soit réalisable à cause du serveur et psui je trouve le sytéme de ce jour très bien désolé donc -10 | ||