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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | On prévoie de faire une version "pro" avec un tas de réalisme fou
Mais pour cette version actuellement, ca serait trop compliqué pour les nouveaux ![]() ![]() |
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lovo | J'vois qui !
Toto > je vois plutot de remplacer les moteurs (I a IV) par des upgrades qui seraient communes a tout les moteurs. Mais au prix pondéré par la taille du zoziau. J'ai mis les noms au hasard, de ceux dont je me souvenais, principalement le CFM56 (Ca Fout la Merde 5 fois sur 6 !) des A320. J'ai essayé de panacher mais je n'ai qu'essayé ! J'ai jamais vu de PC sur un avion de ligne non plus, mais bon, chuis pas mécano a la Snecma et j'y connais rien du tout ! |
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Ark Pu | Citation de totoaero :
J'en connais un qui doit s'arracher les cheveux de la tête en voyant ce post ![]() |
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totoaero | jsuis dac avec ark pu pr la création des classes mais par contre je mettrais le 747 ds les lourd.
et l'idée de lovo me plait aussi faudrait faire un mélange des 2 cad qu'on achete l'avion sans le réacteur et on choisi lequel on met et avec kel option aprés (comme les vrais) |
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Ark Pu | Citation de lovo :
Une PC sur un avion de ligne je n'ai jamais vu ça appart sur Concorde et TU144 ![]() Sinon il faudrait 3 classes de moteurs, les moteurs pour les avions "légers" B717 A320, pour les avions "moyens" A300-600, A340, B757, B747 et pour les avions "Lourd" A380, B777, A 300. Avec les prix qui vont avec parce que si on commence à mettre des Trent900, GP7200, CFM56, GE90, Trent 500 (lovo je sais pas si tu l'as fait exprès de tout mélanger dans ton post mais je l'espère ![]() |
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lovo | Ce que tu dis est logique ...
Mais tu vois le merdier s'il faut référencer une quarantaine de moteurs sur le site ? LE CFM56, le Trent 500, le Trent 7200 le GE900 ... ca avvite devenir incompréhensible ! Je propose plutôt qu'on appelle les moteurs des "upgrades" de moteurs : l'upgrade 1 installe une chambre de combustion avec un revetement thermique en céramique, l'ugrade 2 installe une PC, etc ... |
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totoaero | En ce qui concerne les moteurs il y a une peite chose qui me dérange quand on doit les changer. Un réacteur IV coute 90 000 $ quel que soit l'avion qui va en etre équipé. C'est à dire que remotoriser un 717 ou 777 coute 180 000 $. Or un réacteur de 717 fait environ 9 tonnes de poussée alors qu'un réacteur de 777 peut aller jusqu'à 45 tonnes ce qui se traduit par un trés grosse différence de prix dans la réalité. Il me semblerait donc plus réaliste qu'il y ait plusieurs types de réacteurs qui correspondraient à la catégorie de l'avion. Ainsi un 717 couterait beaucoup moins cher à remotoriser qu'un 777.
j'espere que j'ai été clair @+ |
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