Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Franchement comme je l'ai explique il ne sert a rien de mettre Tantang ou Administrateur dans le titre :
NOUS LISONS TOUS LES POSTS Je suis moi-meme moderateur de ce forum et administrateur sur le site ![]() Quand a la liste celle presente est assez complete et nous avons par ailleurs une partie privée sur le forum ![]() Donc une nouvelle fois : MERCI DE NE PAS METTRE POUR LES MODERATEURS ADMINISTRATEURS OU POUR TANTANG dans le titre ... Et franchement c'est au bas mot la cinquantième fois qu'on le repete. |
||
Maveerick | Citation de supermoumour :
Et le post it est ou dans le jeu? Est ce que ces idées là font partie d'un topic qui s'appelle idees en cours??? Relis moi bien stp, l'dee n'est pas de creer de la bisebille mais D'AMELIORER LES RAPPORTS ENTRE NOUS a ne rien comprendre, franchement... |
||
supermoumour | alors, tu vois tu regarde juste au dessus de ton topic :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3494&sous_cat=5&login=1 Maintenant tu le lis jusqu'au bout.... |
||
Maveerick | Suit à branle-le bas de combat que mes topics ont crée dans ce forum, je propose que les administrateurs de ce jeu fassent un nettoyage de tous les idées qui n'ont pas la cote de popularité nécessaire pour être implantées dans ce jeu.
Notre cher admin "kingston" me fais remarquer dans un message que si je continuais a ecrire le nom de tantang ou des admin dans mes titres, ils finirait par ne jamais lire mes commentaires. Belle dictature! Sans égard à rien je demanderai alors que si les administrateurs généraux de ce jeu tiennent vraiement à ce que nous tous on continue à proposer des idées, je propose que les meilleures idées, celles que le public vote le plus en faveur, soient mises dans un topics "idées à développer en cours" et comme ça, les gens qui voudraient soumettre des nouvelles idées pourraient aller là, les lire et voir si la nouvelle iéde qu'ils vont soumettre, n'as pas déjà été proposé et tenu en compte par les administrateurs de ce jeu. ^Ca va aussi envoyer un message aux joueurs en général comme quoi les idées sont lues et prises en considération et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire plus: ces idées là sont à l'étude. Exemple: Combien de fois on mentionne l'idee d'amener des nouveaux avions sur le marché?...je vois des topics parlant de ce sujet à plusieures reprises. Je ne dit pas de le REALISER 24 hrs apres, mais si on l'avait mis là où je le propose, les gens auraient été voit dedans et ils n'aurait peut-etre pa crée un nouveau topics mentionnant l'Ajout d'un avion puisqu'ils auraient vu que l'idee a deja ete soumise et donc pas la peine d'en reparler.... Voila Kingston, voila Gauth: je vous demanderai à l'Avenir de voir revoir votre approche envers les gens qui sont dans ce jeu, c'est avant tout un jeu de plaisir et pas pour venir lire des elements negatifs, comme "vous" en repandez...le "vous" s'adressant plus à Gauth... Sur ce, bonne continuité. |
||