Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
jloof22 | ça sert pas à grand chose à mon avis ... mieux vaut des moteurs neufs! ![]() |
|||
power600 | Pourquoi ce serait le même prix? Le but est précisément ded payer moins cher. Avec en contrepartie un temps d'indisponibilité du moetur pendant la revision.
Citation :
Pas compris. |
|||
jloof22 | Citation de power600 :
Ça ne servirait à rien de pouvoir les réparer si au meme prix on pourrait en avoir des tous neufs .... la seule solution serait de diminuer la fiabilité des moteurs et augmenter les chances de crash ... donc -10, désolé! |
|||
power600 | Citation de yassine95 :
|
|||
Touchdown | Merci ![]() Et pour les moteurs j'avais deja donné mon avis dans le topic de Peter, Si on peut reparer les moteurs alors l'atelier couterait cher meme extrement cher ![]() Sinon lorsqu'un moteur est en reparation, l'avion ne peut voler que si il l'en a d'autre ou il faudrat attendre ![]() |
|||
Peter McIntosh | Voilà![]() |
|||
Touchdown | Ferme les balises de citation stp Peter McIntosh ![]() |
|||
Peter McIntosh | De Power :"Un moteur n'est pas éternel et ne pourrait être réparé que 3 fois (ou 2 fois ou autre chiffre)".
J'ai déjà proposé cette idée dans un autre topic, mais c'est une bonne idée que de pourvoir réparer ces moteurs tout en gardant une limite de "vie" ![]() |
|||
power600 | Citation de jloof22 :
![]() Citation de jloof22 :
![]() Citation de yassine95 :
![]() |
|||
Touchdown | Non car apres ça ne servirait a rien d'acheter d'autre moteur ![]() |
|||