Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Ouai un peu de patience ! Pour l'instant, il y a les escales puis les nouveaux avions Les post-it que King$ton a crée sont les ameliorations prevu donc qui arriveront plus tards, je pense

Avant de poster une idée merci de les lire ce n'est pas pour rien que King$ton les a crée
luckydes Tall 74 il y a deja des topics sur ces sujet et Kingston a fait 3 topics en disant les idée retenue non retenue et en cours
tall74 comme dans les vraies avions !
a quand la boutiques de duty free ? les boissons chaudes? le repas et le champagne sur le concorde ? cela pourait faire des recettes, en fonction du nombre de personnes pour chaque voyage.. c'est possible ?
Jimmy Ce serait en effet chouette mais c'est un jeux en ligne ca restrient bcp... pour ca il y a flight simulator X
Touchdown Ouai pas grave !! Dans tout les cas, je pense que la reponse était non
budoman desole de repeter alors des choses deja demandees
Peter McIntosh Oui déjà proposé (par moi entre autre) dans 2 autres topics
jloof22 ouais déjà proposé
Touchdown Deja proposé , enfin je pense et je pense qu'il n'y pas de probleme au niveau des mission donc je prefere garder ce systeme
Le Mystére vi ça serait sympa mais c'est vrai que ça boufferai de la place, c'est du flash !!

et puis on peut s'en passer de ça non ? c'est plutot gadget (attention je ne veux pas etre incorrecte)

je pense que des informations plus tournées sur le bilan et la rentabilité des missions sont davantage nécessaire ... enfin c'est ce que je pense

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025