Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai un peu de patience ! Pour l'instant, il y a les escales puis les nouveaux avions ![]() ![]() Avant de poster une idée merci de les lire ce n'est pas pour rien que King$ton les a crée ![]() |
||
luckydes | Tall 74 il y a deja des topics sur ces sujet et Kingston a fait 3 topics en disant les idée retenue non retenue et en cours | ||
tall74 | comme dans les vraies avions !
a quand la boutiques de duty free ? les boissons chaudes? le repas et le champagne sur le concorde ? cela pourait faire des recettes, en fonction du nombre de personnes pour chaque voyage.. c'est possible ? |
||
Jimmy | Ce serait en effet chouette mais c'est un jeux en ligne ca restrient bcp... pour ca il y a flight simulator X ![]() |
||
Touchdown | Ouai pas grave !! Dans tout les cas, je pense que la reponse était non ![]() |
||
budoman | desole de repeter alors des choses deja demandees | ||
Peter McIntosh | Oui déjà proposé (par moi entre autre![]() |
||
jloof22 | ouais déjà proposé ![]() |
||
Touchdown | Deja proposé , enfin je pense ![]() ![]() |
||
Le Mystére | vi ça serait sympa mais c'est vrai que ça boufferai de la place, c'est du flash !!
et puis on peut s'en passer de ça non ? c'est plutot gadget (attention je ne veux pas etre incorrecte) je pense que des informations plus tournées sur le bilan et la rentabilité des missions sont davantage nécessaire ... enfin c'est ce que je pense ![]() |
||