Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
davidmlr

J'ai vu que dans les projets d'améliorations de Air-Start est prévu d'utiliser la valeur des aéroports ...

Est il possible de prévoir également la valeur globale de la valeur des aéroports d'une alliance ?

(Questions aux admins.)

Touchdown Ouai c'est interesant de voir une autre chose que le capital dans une alliance
Air Abrial +1000
davidmlr oui, c'est interessant de voir aussi la réputation ...

On attend de voir ce qu'en pense les admins en chef !

Cette fonction donnera plus de concurrence et d'interactions entre les alliances .
benji77 moi je propose de faire un classement reputation total de l'alliance et un autre valeur total de tt les aeroport le l'alliance et sa ferai 2 classement
benji77 +++1000****
micko1 oui je suis content que ca plaise mon idée
davidmlr Il faut croire que cette proposition a l'unanimité des joueurs !
loren bonne idée +10
davidmlr Cela est t il intégré dans une amélioration future ?

Je ne pense pas que cela soit très complexe à mettre en place, mais permettrait de créer un lien entre les différentes alliances !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025