Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supermoumour | merci quand même... | ||
Le disparu | Citation de supermoumour :
Aucune idée actuellement .... les escales avec juste le ravitaillement a l'arrivée ne devraient pas tropp tarder..; par contre pour le second volet je ne sais pas du tout |
||
supermoumour | wahou voila des nouvelles allechantes dont j'ai hate quelles se concretises.
C'est trop demandé de connaitre une fourchetter de temps pour voir arrivé ses ameliorations plus que realistes? |
||
Le disparu | Citation de meo :
Une amelioration est d'hors et deja prevue qui permettra dans un premier temps de faire le plein arrivé a destination (d'ou possibilite de faire de vrais vols long courrier) et dans un second de realiser sur le vol du retour une mission intermediaire avant de rentrer dans votre aeroport... Par contre il est impossible qu'un avion fasse le vol retour d'un paris -new york de facon instantanée |
||
Kurt Cobain | moi je n'ai rien compris ![]() |
||
meo | SA serrait plus vite si on coupe le temps d'aller pour avoir un mission de retour. | ||
meo | ![]()
|
||
FD3S | oui je suis pour!!! | ||
Le disparu | Les missions sont refaisables des qu'elles sont terminées : une fois l'avion arrivé a destination la mission peut etre reattribué a un nouvel avion (forcement pas le meme puisque il lui faut d'abord revenir)
Quand a la fonction "plein automatique" son usage etant facultatif je ne vois pas bien pourquoi l'on rembourserait partiellement son usage ![]() Quand a redefenir le temps c'est une impossibilite technique ... cela surchargerait le serveur... seul les messages (et actualisation des infos disponibles) sont horaires pour le reste le jeu se deroule bel et bien minute par minute |
||
salvatore | Moi jdiré que c geniale
mais je pense que les mise a jour doive se faire. |
||