Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jeuneblondin | Ah ouai ca c'est une exellente d'idée que de changer les moteurs quand on veut, et récupere les anciens.
Jeuneblondin. |
||
Tantang | ba on peut très bien mettre le km des moteurs, mais quel utilité puisque la durée de vie des moteurs n'est calculé qu'en heure, et que c'est indiqué dans les détails ? ![]() ![]() Tu demande une fonction B alors qu'il te faut une fonction A qui existe déjà ![]() Pour ce qui est du changement de moteurs quand on le souhaite, ca je suis d'accord et pour ![]() ![]() |
||
Le disparu | Le nombre d'heures des moteurs est eglament indiqué... il suffit de cliquer sur details pour le connaitre ![]() |
||
Noodl3s | Parce que vous le faites, il n'y a pas à améliorer ?????
Le kilométrage des Avions est bien noté, lui. Alors pourquoi pas celui des moteurs ? Si on suit votre logique, le kilométrage des avions doit être retiré du tableau !??! |
||
Moalan | air-start est un jeu de gestion,alors gere un peu!!
ca ne te coute rien de clique sur un lien et de verifier l etat de tes moteurs!!nous le fesons bien,nous!! |
||
F-GKOM | Faut vérifier le nombre d'heure avant de l'envoyer.
Je fais ça avec tous mes long courrier. |
||
Noodl3s | Bonjour à tous,
J'aimerai proposer une amélioration sur les moteurs, enfin sur la gestion des moteurs. J'ai déjà perdu 3 avions de cette façon et ça m'énerve un peu ![]() Quand les moteurs arrivent en fin de vie pendant une mission vous voyez vos avions s'écraser sans rien pouvoir faire. Voila ce que je propose : - Voir dans le tableau des avions le kilométrage déjà parcouru par le moteur (cela permettant de choisir une mission moins loin, pour éviter que l'avion ne s'écrase). - Pouvoir changer un moteur avant sa fin de vie pour pouvoir continuer sur des missions plus lointaines et plus rémunératrice. Comme je l'explique plus haut, cela fait déjà 3 avions que je perds bêtement sans rien pouvoir faire. Ils sont passé de "Attention..." à "Danger", pendant la mission. |
||