Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jeuneblondin Ah ouai ca c'est une exellente d'idée que de changer les moteurs quand on veut, et récupere les anciens.

Jeuneblondin.
Tantang ba on peut très bien mettre le km des moteurs, mais quel utilité puisque la durée de vie des moteurs n'est calculé qu'en heure, et que c'est indiqué dans les détails ? donc oui désolé mais ce que tu demande ne sert strictement à rien

Tu demande une fonction B alors qu'il te faut une fonction A qui existe déjà

Pour ce qui est du changement de moteurs quand on le souhaite, ca je suis d'accord et pour , qu'on puisse de même récuperer le moteur changé ...
Le disparu Le nombre d'heures des moteurs est eglament indiqué... il suffit de cliquer sur details pour le connaitre
Noodl3s Parce que vous le faites, il n'y a pas à améliorer ?????

Le kilométrage des Avions est bien noté, lui. Alors pourquoi pas celui des moteurs ?

Si on suit votre logique, le kilométrage des avions doit être retiré du tableau !??!
Moalan air-start est un jeu de gestion,alors gere un peu!!
ca ne te coute rien de clique sur un lien et de verifier l etat de tes moteurs!!nous le fesons bien,nous!!
F-GKOM Faut vérifier le nombre d'heure avant de l'envoyer.
Je fais ça avec tous mes long courrier.
Noodl3s Bonjour à tous,

J'aimerai proposer une amélioration sur les moteurs, enfin sur la gestion des moteurs.
J'ai déjà perdu 3 avions de cette façon et ça m'énerve un peu

Quand les moteurs arrivent en fin de vie pendant une mission vous voyez vos avions s'écraser sans rien pouvoir faire.

Voila ce que je propose :

- Voir dans le tableau des avions le kilométrage déjà parcouru par le moteur (cela permettant de choisir une mission moins loin, pour éviter que l'avion ne s'écrase).

- Pouvoir changer un moteur avant sa fin de vie pour pouvoir continuer sur des missions plus lointaines et plus rémunératrice.

Comme je l'explique plus haut, cela fait déjà 3 avions que je perds bêtement sans rien pouvoir faire. Ils sont passé de "Attention..." à "Danger", pendant la mission.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025