Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moi64 | ils en prennent le double du besoin ... | ||
Touchdown | Quel est l'interet de payer 12m$ pour un avion ![]() ![]() PS: Les crash a cause de manque de kero ou de panne de moteurs est de votre faute ![]() As tu deja vu un avion qui part sans assez de kero ( dans la realité ) je pense pas ![]() |
||
veroson | L'idée est correcte, il faudrait des vols avec escales, ce qui est très interessant pour les débutants, car il faut des sous pour faire fructifier la compagnie et c'est grace aux longues distances qu'on peut en avoir. | ||
Moi64 | l'idée peut etre sympas si le prix est exorbitant ex :
Votr avion manque de fuel il se pose sur une autoroute : gène tu traphique automobile pendant x h cout 12 M ![]() ou vous n'avez pas assez d'argent votre avion se crach près le l'autoroute ... |
||
sefyu280 | Moi je ne suis pas tres daccors..
Parce que alors j' achete 10 B717-200 ( a 350 000 $ ) Et je les fais partire pour une mission de 20 000 km Non je trouve que cette idée n' est pas male mais elle n' irait pas dans ce jeux ![]() |
||
Le disparu | Citation de Jimmy :
Elle ne le sera pas ![]() ![]() Comme ca ca sera possible d'envoyer un B717 en Australie depuis le Canada ![]() |
||
Jimmy | +10 mais l'idée a déjà été proposée mais pas approuvée ![]() |
||
jeuneblondin | Ah bon, je ne s'avait pas je pensait qu'il y avait également de panne aléatoire, bon ben ok l'aisser tomber c'étais une mauvaise idée, sorry ![]() Jeuneblondin ![]() |
||
Le disparu | Citation de jeuneblondin :
![]() ![]() ![]() Le seul risque aleatoire est le risque terroriste ![]() |
||
salvatore | oui je pense qu'il a peut-etre raison. | ||