Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moi64 ils en prennent le double du besoin ...
Touchdown Quel est l'interet de payer 12m$ pour un avion Mieux vaut le laisser crashé

PS: Les crash a cause de manque de kero ou de panne de moteurs est de votre faute c'est ça la gestion !
As tu deja vu un avion qui part sans assez de kero ( dans la realité ) je pense pas
veroson L'idée est correcte, il faudrait des vols avec escales, ce qui est très interessant pour les débutants, car il faut des sous pour faire fructifier la compagnie et c'est grace aux longues distances qu'on peut en avoir.
Moi64 l'idée peut etre sympas si le prix est exorbitant ex :
Votr avion manque de fuel il se pose sur une autoroute : gène tu traphique automobile pendant x h cout 12 M

ou vous n'avez pas assez d'argent votre avion se crach près le l'autoroute ...
sefyu280 Moi je ne suis pas tres daccors..
Parce que alors j' achete 10 B717-200 ( a 350 000 $ ) Et je les fais partire pour une mission de 20 000 km
Non je trouve que cette idée n' est pas male mais elle n' irait pas dans ce jeux
Le disparu     Citation de Jimmy :
+10 mais l'idée a déjà été proposée mais pas approuvée

Elle ne le sera pas .... vous voulez pas non plus qu'un magicien remette du kérosene et change les moteurs en plein vol quand il y a besoin

Comme ca ca sera possible d'envoyer un B717 en Australie depuis le Canada
Jimmy +10 mais l'idée a déjà été proposée mais pas approuvée
jeuneblondin Ah bon, je ne s'avait pas je pensait qu'il y avait également de panne aléatoire, bon ben ok l'aisser tomber c'étais une mauvaise idée, sorry

Jeuneblondin
Le disparu     Citation de jeuneblondin :
il y as également les pannes de moteur qui sont totalement aléatoire

elles ne sont pas aleatoires ..; elles sont liées a l'usure des moteurs ... si tu prends garde a les changer suffisamment regulierement il n'y a aucun souci

Le seul risque aleatoire est le risque terroriste
salvatore oui je pense qu'il a peut-etre raison.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025