Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz + 100 moi je trouve ca super intéressant a développer
Le mort Je l'avais déjà proposé mais +10, encore plus de réalisme!
Le Toulousain Moi je suis contre
serval87 l'idée d'avoir des pilotes de différents niveaux me plaît assez Cela apporterait encore une nouvelle variante au jeu et en ce qui concerne les couts supplémentaires, bah je suis pas contre, tout n'est pas aussi simple dans la réalité! Et puis pourquoi ne pas avoir une légère compensation au niveau des contrats ou des bonus des missions ==> +10!
Moi64 je pense que l'age n'est pas vraiment indispensalbe (dans un cas comme sa il faudrait plus s'orienter vers les pilotes ... enfin ...)

baas je pense que sa peut tet mettre une nouvelle difficulter
et pour les new joueurs ben les tit pilotes pas cher ....
tet l'idée de formation n'est pas rès bonne mais celle d'avoir des pilotes ou personnel a niveau est bonne ... bon ici il a des plus et des moin, le sujet est vaste précisons nos vote ..

(ex + 10 pour les niveau du perso - 10 pour ...)

ah oui merci ronny aiport
smooke     Citation :
100000000000² ca peu etre pas mal mais faudra donner avant de mettre ca en place un delais serait bien afin de povoir se preprarer

que fais tu des news joueurs qui arrive tous les jours? , ceux la n'auron pas le temps de mettre de coter!

votre idee entraine des depenses en plus et y'en deja assez je trouve de plus pour des destination qui 18000km par exemple ben y fau 4 pilotes donc 4 formation au prix du pilote ypourrai deja etre former enfin moi je vote....
-1.

par contre on pourrait limiter le nombre dheure de vol des pilotes, un peu comme les avions avec leur 500 000km au bou de x heure de vol on les degage!
Jimmo le Dumbo la dispute +et des - lol moi je suis -10
budoman c est exactement l idee que j ai lancée au debut attribuer une licence de depart pour les pilotes pour des A320 et équivalent et passé un certain nombres d'heures sur ces appareils et moyennant finance leur permettre de piloter une autre gamme d'avions et ainsi de suite en 3 ou 4 niveaux mais avec la possibilite d'acheter directement par l'intermediaire d'une bourse des pilotes deja formés ce qui permettrait de gagner de l'argent sur la formation des pilotes et ceci eviterait les crash de fin de vie qui reviendrait trop cher face au prix des pilotes qualifies sur des long courriers
ronny aiport     Citation de moi64 :
Je voie des avis bien partager ...
Pourquoi ne pas faire plusieurs type de pilotes :
Pilote petits trajets ou petis avions (enfin sa vas de paire)
Moyen
Gros
et supersonique

... bien sur avec un prix correspondant...
et disons des stage de formation pour qu'un pilote passe de par exemples gros modèle a supersonique, enfin des pilotes qui suivent l'évolutuions des joueurs ....

On pourrait élargir avec les hotesse .. plus ou moin habituer a des long, moyen ou court trajet ou des garde qui serait plus ou moin éfficace (de 50 % a 90% des risques d'attentas par exemple ...)
cela aurait ouvrirait une nouvelle aile au jeu ...

+50 si c'est un peut modifié au gouts de tous ...

+10 pour l'idee de moi64
car en realiter c'est un peu comme cela que ca se passe
jloof22 non moi je pense que c'est bien comme ça! -10

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025