Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julpeuz | + 100 moi je trouve ca super intéressant a développer | ||
Le mort | Je l'avais déjà proposé mais +10, encore plus de réalisme!![]() |
||
Le Toulousain | Moi je suis contre | ||
serval87 | l'idée d'avoir des pilotes de différents niveaux me plaît assez![]() ![]() |
||
Moi64 | je pense que l'age n'est pas vraiment indispensalbe (dans un cas comme sa il faudrait plus s'orienter vers les pilotes ... enfin ...)
baas je pense que sa peut tet mettre une nouvelle difficulter et pour les new joueurs ben les tit pilotes pas cher .... tet l'idée de formation n'est pas rès bonne mais celle d'avoir des pilotes ou personnel a niveau est bonne ... bon ici il a des plus et des moin, le sujet est vaste précisons nos vote .. (ex + 10 pour les niveau du perso - 10 pour ...) ah oui merci ronny aiport |
||
smooke | Citation :
que fais tu des news joueurs qui arrive tous les jours? , ceux la n'auron pas le temps de mettre de coter! votre idee entraine des depenses en plus et y'en deja assez je trouve ![]() -1. par contre on pourrait limiter le nombre dheure de vol des pilotes, un peu comme les avions avec leur 500 000km au bou de x heure de vol on les degage! ![]() |
||
Jimmo le Dumbo | la dispute +et des - lol moi je suis -10 | ||
budoman | c est exactement l idee que j ai lancée au debut attribuer une licence de depart pour les pilotes pour des A320 et équivalent et passé un certain nombres d'heures sur ces appareils et moyennant finance leur permettre de piloter une autre gamme d'avions et ainsi de suite en 3 ou 4 niveaux mais avec la possibilite d'acheter directement par l'intermediaire d'une bourse des pilotes deja formés ce qui permettrait de gagner de l'argent sur la formation des pilotes et ceci eviterait les crash de fin de vie qui reviendrait trop cher face au prix des pilotes qualifies sur des long courriers | ||
ronny aiport | Citation de moi64 :
+10 pour l'idee de moi64 car en realiter c'est un peu comme cela que ca se passe |
||
jloof22 | non moi je pense que c'est bien comme ça! -10 ![]() |
||