Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tc01 aprés la réponse de kingston c'est vrai -2
Tigre49 -1 pour les mêmes raisons que king$ton
F-GKOM -1 aussi pour les mêmes raisons.
Le disparu Dans la vraie vie le cout d'un moteur est loin d'etre aussi faible... quand au prix d'un avion c'est sans commune mesure

Un B717 vaut bien plus de 350.000$....
Un A380 nettement plus de 3.700.000$...

Les durées sont assez bien calculées.. et de toute facon les moteurs etant remboursés ils ne coutent rien en cas de bonne gestion

Si le moteur dure 300h il sera presque plus frequent de changer d'avion que de changer de moteur ...

Personnellement -1....

Et si les durees sont allongées les prix seront revus a la hausse de toute facon
tc01 je suis pas contre
julpeuz salut tout le monde . Je trouve que la durée de vie des moteurs est très limitée. Danes la vrai vie, un moteur peu tenir plus de 1000 heure. Bon d'accord ca serait trop pour le jeu mais par exemple un A 340 avec des moteurs I ne peut même pas faire deux vols au Brésil! c'est un peu anormale quand même. Je pense que des moteurs I pourraient tenir 100 heure, des moteurs II 150, des moteurs III 200 des moteurs IV 250 et des moteurs V 300 heure ou un truc dans le genre. Qu'en pensez vous ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025