Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Dans mon alliance, c'est la meme chose ! Ils doivent envoyer un mp sinon ils n'auront rien
Mais c'est probleme ce n'est pas au modo de les regler
trillius moi dans mon alliance on a un comptable afin de régler ce problème, il ratifie toute les transactions et comme la caisse est constamment ferme je la débloque que lorsque l'on me le demande . ca évite les problème
Jimmy honnêtement je pense pas qu'un admin volerait de l'argent si c'est le cas tu le signal et il sera sanctionné fait confiance au admin
toulalan dans mon alliance si mais y'en a peut etre qui veulent prendre l'argent des autres ces pour mieux securiser le jeu
Kurt Cobain sa sert a rien de rester dans l'alliance si tu n'as pas confiance en l'administrateur
Touchdown Bah si tu n'aime pas l'admin, tu n'a qu'a partir
toulalan je ne sais pas si c'est deja demander mais je demande quand meme

es se qu'on pourrait dans une alliance retirer que l'argent qu'on a mit si l'administrateurs n'est pas en confiance ???

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025