Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Bah tu vois le nombre d'heure ![]() |
||
tall74 | quand on a un avion en vol et l'autre a terre comment les differancier sur la liste des missions en cours merci ... | ||
Moi64 | bon ta complétement raison ![]() |
||
Le disparu | J'ai 81 avions donc je suis un gros joueur ![]() ![]() Avec les escales il sera possible en ne faisant que du long courrier de n'avoir a passer qu'environ tous les 3 jours... |
||
Moi64 | et pour répondre a king ... je parle pas pour moi et mes troisavions mais j'ais quitté des jeux car ils me demandaient de gérer .. de plus en plus de chose, pour les joueurs ayant beaucoup d'avions sa peut etre pratique (hein exprimer vous les "gros" joueurs)
bien sur, le carburant , usure des moteurs n'est pas prise en compte et i des joueurs veulet changer de missions tout les jours ou garder l'ancien système .. bas ... c'est vrai tamt mieu .. mais pour les joueurs qui ont 5 mn par jours et .. une bonne vingtaine d'avions ... |
||
Moi64 | j'avais fait un jolie machin .. mais il c'est écraser ![]() c'est sa que je voudrais faire, et comme on change pas toutes les semainens de missions (moi quand j'en est une qui me plait jela garde ![]() |
||
Touchdown | Que represente le 125 de R3 ? ![]() |
||
Le disparu | Avec l'arrivée des escales il sera possible de faire 2 missions enchainées...
Mais il ne sera pas fait de planification hebdomadaire.. Un site vit par le nombre de visites et de passages de joueurs.. Avec des programmations hebdomadaire splus besoin de rien faire ![]() |
||
Moi64 | ... beaucoup de joueurs font la meme missions avec les meme avions, tout le temmp ... c'est pourquoi je propose de faireun carnet de vol a la semaine ... sa serait plus pratique pour ceux qui ont de nombreux avions
Ex : Jour : Luni / mardi/mercredi/jeudi /vendredi/samedi/dimanche Heures: 00 R1 574/R1 574/R1 574 /R1 574/ 01 " " / " " 02 " " / " " 03 R3 312/R2 459 R3 125 04 " " " 05 " " " 06 " " " 07 " " /R2 459 " 08 " " " " 09 " " " " 10 " " 11 " " R4 602 12 " " " 13 " " " 14 R4 654 / " " " 15 " " " " 16 " " " " 17 " " " " 18 " " " R1 574 19 " " " " 20 " " 21 " 22 " 23 " 24 .. bien sur il faudra faire gaffe au carburant, moteurs ... je sais que mon schéma est ... tet pas facle a comprendre n'hésitez pas a poser des questions ... |
||