Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Arracher les cables du pc ![]() ![]() ![]() |
||
obic | toi tantang tes un vrai pas un bidouilleur du dimanche...merci pour ce jeux (ps. prevoit tu un patch anti air start pour les accroc si sa continue je pense en avoir besoin et dautre aussi ) | ||
Tantang | Nous avons déjà répondu a tout ca recement :
Pour la taverne je suis actuellement entrain de voir pour une actualisation automatique, point de vue script rien ne sera changé (j'aime très bien le "chat" actuel, ca suffit emplement). Pour ce qui est du menu, si il est là c'est qu'il y a une raison ![]() Quand je fais un site je le fais entiérement de A a Z, je ne m'amuse pas a aller chercher sur google mon ami, ou sur des sites des bouts de code que je peut faire moi même, si tu es vraiment en licence de dev j'espère que tu monte pas des sites en prennant du code à droite ou a gauche ![]() |
||
zorder | Merci je ne suis pas tout seul
Y a t'il les developpeur qui ont vu ce message (genre tangtang) |
||
Jimmy | yep... moi aussi je travail assez souvent sur des sites... je pourrais donner des idées pour tout ce qui est Cascadind Style Sheet et php en plus la feuille de style fait gagner énormément de bande passante... et si j'ai bien lu dans les autres topics c'est short ![]() appeler moi si besoin est ![]() |
||
Touchdown | Ouai pour la Taverne, j'avais aussi proposé de mettre "ajax" et tout ... ![]() Tantang a dit qu'il allait trouver un moyen pour la Taverne donc c'est en cours ![]() |
||
zorder | en fait la dedans y a en plein !!! ![]() http://www.codes-sources.com/gma/chat |
||
zorder | chate :: http://www.phpcs.com/codes/AJAX-CHAT-V2_40934.aspx
http://www.javafr.com/codes/CHAT-SERVEUR-CLIENT-APPLET-ASSEZ-SIMPLE_27921.aspx a rbien analyser un en java (applet) l'autre classique en ajax |
||
zorder | je peu meme si cela vous interese faire un esquice de interface graphique (juste me donner la charte graphique) | ||
zorder | salut
je trouve se site trés interressant mais y un probleme d'interface , je trouve que au niveau graphique on peut faire largement mieux(rien a redire au niveau des algorithmes qu'il y a derriere car il est assez complexe et sa va encore s'ammeliorer,y'a du boulot derriere) de plus pour la taverne je trouve que fair eun chat en html ce n'est pas le plus adapter je propose aux developpeurs du site proposer mon aide je suis en licence professionnel developpement Internet - intranet, (donc je connais un peu les sites web...) disons que pour l'interface graphique, cela peu attendre, puisque elle n'est pa non plus hideuse, un peu de dynamique (pas trop non plus) donnerais un plus de (comment dire)... de charme pour la taverne, des scripts tout fait en ajax(melange de javascript, php et html pour ceux qui demande) sont disponnible sur Google (google et ton amis !!! en charchant un peu il n'est pas difficil de trouver sur developpez.com ou autre site)(si sa vous intersse je vous le trouve dans quelques semaines j'ai un amis qui la fait apparament c'est pas dur !!) pour l'interface je pense qu'il est nesesaire de revoir le menu (il existe des conventions, voir l'AFNOR: cela s'applique un peu plus au interfacce windows mais on peu, peu etre en tirer benefice) les chemin de navigation entre les diverses pages. de plus j'ai regarder le code un peu et ca manque de div trop de tableau(cest pas bon ça) , pas de css, le controle des données au niveau de l'inscription et des diferents formulaire qu'il y a tout au long du site. avis a tout les developpeur j'aimerai bien vous parler pour juste discuter merci ps: ce n'est pas de la descente de code, je pense juste que c'est a améliorer je ne fait pas beaucoup mieux, mais il est plus facil de voir les erreurs chez les autres que chez soit j'ai plein de proposition ... ce site est promu a un grand avenir !!!! je veut juste aider a l'ameliorer |
||