Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Il faut etre "idiot" pour refiler son mot de passe a quelqu'un ... et surtout si c'est pour ensuite venir se plaindre qu'il a ete changé
luckydes a ne chnages rien admetons que tu me donne ton mdp toi tu es sur le jeu et moi je put venir nous pouvons etre deux en meme temps su le meme compte
Touchdown Mais si nous nous sommes pas deconnecté, personne ne peut changer le mot de passe ?
Le disparu Pour changer le mot de passe .; il faut se deconnecter .. entrer le pseudo de l'autre personne et faire une demande pour mot de passe oublié
luckydes je tes expliquer par mp
Touchdown De quoi par mp ?
luckydes oui yassine par mp
Touchdown Ouai mais il dit que ludotec ne connaisait pas le mot de passe de Luckydes, et il a reussi a la changer sans connaitre le mot de passe mais juste le pseudo
Donc c'est possible ?
Le disparu (Personnellement je n'utilise jamais mes identifiants a partir de chez quelqu'un en qui je n'ai pas totale confiance... et les rares fois ou cela m'arrive je supprime toute trace de mes logins et mot de passe de son ordinateur

On a en touot cas clairement autre chose a faire que s'occuper de ce genre de choses
Touchdown Et King$ton c'est possible son histoire de mot de passe ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025