Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
killer77 Ah ok. Y a pas de probleme. Donc on continue les smileys.
supermoumour Tu me demande de proposer a mon tour des emoticonne pour ne pas venir ici en touristes, etant donné que je n'use pas de ca je t'explique juste comment je fonctionne.
Faut pas le prendre mal...
killer77     Citation de supermoumour :
je ne propose pas de smyley et autres emoticonnes n'en utilisant presque jamais sur le forum...je me sert plus generalement des "mots".
Mais je comprends que certain en ai besoin...

Je peut savoir pourquoi tu me dit ca?
supermoumour je ne propose pas de smyley et autres emoticonnes n'en utilisant presque jamais sur le forum...je me sert plus generalement des "mots".
Mais je comprends que certain en ai besoin...
killer77 oui excuse moi. J'ai pas tilter sur le coup.. Ba propose o lieu de venir en touriste.
supermoumour ca va peut etre aller maintenant!!

[edit] PS: avec le nombre de message a ton actif ne me dit pas que tu ne connait pas la fonction "edit"!!
killer77 [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0036.gif[/img]
killer77

killer77
killer77 http://kitgraphique.free.fr/smiley-gratuit.html
Ici aussi il y a plein de smileys..

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025