Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
neil Bonjour,

C est vrai que ce topic reviens de loin

Merci pour l astuce je vais tenter le coup !!! tant pis pour le Japon sniff

A plus sur AS,

NEIL
john08 Bonjour,

Jolie remontée pour ce topic

Tu peux délocaliser ton aéroport, il y a beaucoup d'autres pays où il y a plus de missions supersoniques
neil Suite à mon message dans un topic Supersonique,

Je proposerai, si possible, de créer d autres missions supersoniques en Asie d une durée supérieures ou égales à 2 heures dans les pays suivants :

- en Corée (aucune à ce jour)
- en CHINE (il n y en a 1)
- au Japon ( il y en a 3 dont 2 trop courte donc pas faisables)
- Singapour ?
- Brunei
- USA (Honolulu)

En espérant que cela rendent les missions et l implantation d aeroport en Asie encore plus intéressant pour les joueurs.

Mille merci aux Admi de Air Start et bonne continuation pour 2008 ,

ciao

Neil
neil Bonjour,

Je joue depuis 5 mois, H36 depuis 1 heure,

Je suis basé au Japon et mon aéroport s appelle Chang Kai sHEK,

Comme vous abordez le thème des missions supersoniques, je voulais juste exposer mon problème,

Je n ai que 2 missions supersoniques possibles avec des TU!!!
Bien sur j ai 3 TUPOLEV dont un pour faire joli

est-que vous avez plus de missions supersoniques disponibles ailleurs ou c est juste à partir du Japon qu il n y en a que deux??

a plus
FD3S Parce que à la différence où les supersoniques sont important en Asie , en Europe sa ne sert pas à grand chose!!!Il préfère son armée de A320!!!!
Le mort pourquoi t'aime pas les supersoniques ??
Kurt Cobain pourquoi pas, meme si j'aime pas les supersonique, sa peut etre cool pour vous

+10
Touchdown Ouai +1 mais les admins ont dis qu'ils avaient un systeme de mise en place pour toruver les missions
Elder Pourquoi pas? Ca fera une mission de plus supersonique.

.....Bon Vol.....
FD3S On pourrait mettre Osaka pour les Missions Supersonique car ils ont déjà deux aéroports dont un qui peut accueillir des supersoniques(l'aéroport qui est construit sur une île artificiel)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025