Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
neil | Bonjour,
C est vrai que ce topic reviens de loin ![]() Merci pour l astuce je vais tenter le coup !!! tant pis pour le Japon sniff A plus sur AS, NEIL |
||
john08 | Bonjour,
Jolie remontée pour ce topic ![]() Tu peux délocaliser ton aéroport, il y a beaucoup d'autres pays où il y a plus de missions supersoniques ![]() |
||
neil | Suite à mon message dans un topic Supersonique,
Je proposerai, si possible, de créer d autres missions supersoniques en Asie d une durée supérieures ou égales à 2 heures dans les pays suivants : - en Corée (aucune à ce jour) - en CHINE (il n y en a 1) - au Japon ( il y en a 3 dont 2 trop courte donc pas faisables) - Singapour ? - Brunei - USA (Honolulu) En espérant que cela rendent les missions et l implantation d aeroport en Asie encore plus intéressant pour les joueurs. Mille merci aux Admi de Air Start et bonne continuation pour 2008 , ciao Neil |
||
neil | Bonjour,
Je joue depuis 5 mois, H36 depuis 1 heure, Je suis basé au Japon et mon aéroport s appelle Chang Kai sHEK, Comme vous abordez le thème des missions supersoniques, je voulais juste exposer mon problème, Je n ai que 2 missions supersoniques possibles avec des TU!!! Bien sur j ai 3 TUPOLEV dont un pour faire joli ![]() est-que vous avez plus de missions supersoniques disponibles ailleurs ou c est juste à partir du Japon qu il n y en a que deux?? a plus |
||
FD3S | Parce que à la différence où les supersoniques sont important en Asie , en Europe sa ne sert pas à grand chose!!!Il préfère son armée de A320!!!! | ||
Le mort | pourquoi t'aime pas les supersoniques ??![]() |
||
Kurt Cobain | pourquoi pas, meme si j'aime pas les supersonique, sa peut etre cool pour vous
+10 |
||
Touchdown | Ouai +1 mais les admins ont dis qu'ils avaient un systeme de mise en place pour toruver les missions ![]() |
||
Elder | Pourquoi pas? Ca fera une mission de plus supersonique.
.....Bon Vol..... |
||
FD3S | On pourrait mettre Osaka pour les Missions Supersonique car ils ont déjà deux aéroports dont un qui peut accueillir des supersoniques(l'aéroport qui est construit sur une île artificiel) | ||