Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
killer77 | Oui c'est vrai. Tu as raison King. enfin moi vu que je l'ai dit dans mon texte avant ![]() |
||
Le disparu | Citation de killer77 :
Sauf que comme tu l'as dit c'etait d'une part Air France et d'autre part Air Caraïbes. Il y avait donc bien 2 vols mais egalement 2 compagnies.. C'est le cas sur AS a partir du moment ou ce sont 2 joueurs differents qui font la meme mission (ou 2 aeroports differents si un joueur place ses 2 aeroports au meme endroit) |
||
ronny aiport | -100 | ||
killer77 | Dans la réalité il existe des vols qui partent avec pas beaucoup de difference d'heure..
Par exemple quand je suis partit dernierement dans les antilles. Y avait un vol air france et un air caraïbe qui partait avec 30 minute de décalage.. Donc dans la réalité sa peut se faire mais sur des desinations très solicités |
||
Le mort | moi non plus mais quand y'a deux missions qui ont pas exactement le même temps de vol et pas exactement le même contrat, c'est pas toujours facile de choisir!!!![]() |
||
Touchdown | Il y a une multitude de mission et bientot seront rajouter ![]() Perso j'ai jamais eu de probleme pour trouver mes missions ![]() |
||
Le mort | de même, ca enlèverait de la réalité au jeu.
-10 |
||
Touchdown | On s'eloignerai de la realité ![]() ![]() Donc pour moi -1 |
||
amsterdame | avoir la possibiliter de choisir deux missions dans differantes heures de la journnee est pas attendres le retour de l avion
merci aurilia carlo |
||