Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
David | Pas vraiment lol
Si sa sere a economiser delargent lol ^^ |
||
lovo | Arvan , bienvenu parmi nous (les fous posteurs sadiques du forum améliorations)
Ton idée est bonne, mais un peu trop dure a gérer ... moi ca m'amuserais, mais s'il faut 3/4 d'heure de paramétrage pour chaque avion ... on fera fuir du monde ! |
||
David | lol | ||
Arvan | Bonjours a tous, (mon premier post Forum ici^^)
Bon, je me dois de vous expliquer comment fonctionne une assurance professionnelle de flotte aerienne: - D'un coté, une assurance de personnes (personnel et passagers) - Une Responsabilité Civile en cas de dommages a tout le monde, tout batiments et toutes choses qui a subit un dommage a cause d'un avion... - Une assurance sur l'avion lui meme, qui tiens compte de la demande du client sur le niveau d'assurance. Chaque avions est assuré independament, par contre, meme si il reste au sol, l'assurance est toujours en cours pour une simple raison: pour retirer l'assurance d'un appareil, l'assureur exige que tout element pouvant creer une combustion doit etre retiré... Je vous laisse mediter a cela.. pour moi, professionnellement parlant, je n'assurerait pas un avion a 0% puisque le risque 0 en assurance n'existe pas. (en avion comme en voiture cela dit lool) |
||
David | la ta que 2 avions cest pour sa que tu trove pas trop chaire | ||
trillius | non:j'ai 2 avion 1 a 320 et 1 b717 assurré a 90% et ca me vas:
cher moi,on aime la securité ( faut pas trops de crach sionon les fossoyeurs seront deborder ![]() |
||
Danton | oui mais comme sa tu gaspie de largent pour rien peu etre ^^ | ||
trillius | moi je prefere comme c'est la,comme ca on a pas a devoir reflechir pour chaque avions | ||
David | le truk de la voiture
Tu peut comeme demander aux joueurs quesquils pense parceque moi je trouve pas trop compliquee, en plus sa fesait du bien aux pote monaie des gens |
||
Tantang | Citation de David :
![]() ![]() Oui c'est une bonne idée mais trop compliqué pour les joueurs et pas réaliste ![]() ![]() |
||