Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Maveerick J'ai eu bo fouiller partout Michou, j'ai rien trouvé..surtout dans les topics que Kingston a crée...rien...
j'espere qu'on va l'avoir un jour...
Le mort moi même avec 6 avions je ne sais plus quel avion va sur quelle mission, alors avec 36!!!

+10000000 mais ca a déjà été proposé des dizaines de fois!!!:triste:
killer77 Oui j'ai 36 avions et ca commence a me perturber de ne pas savoir lequel est sur quelle mission.
Maveerick
Excuse moi je croyais que c'etait en cours.
budoman c est vrai que qd on commence a avoir pas mal d avion et que l on fait plusieurs missions apr jour on ne sait plus a quel avion est attribueée la mission c est pour moi la plus grosse erreur de ce jeu
Maveerick Non..malheureusement c'est pas en cours....
killer77 Oui je croit que c'est en cours.. mais +100.
Maveerick Sorry folks mais j'ai beau regarder dans le carnet de mission et nulle part on retrouve l'appareil qui est relié à la mission. Pourrait on avoir ce petit detaille ajouté pour ne pas avoir a sortir et re-rentrer 2 fois pour vérifier si notre avions est sur le point d'arriver?
Merci!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025