Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Ou alors aider un autre aéroport pour avoir moins d'impôts.
Smith c'est dans 2 ans pas dans 2 mois
toulalan ouai les impots faut les payer on ai po comme jonhi qui va en suisse et dans 2 ans il se casse a monaco pour pu payer du tout d'impot et moi je dit +3 pour le sponsor de foot car j'adore le foot mais on pourrai faire des sponsor de tout sport ou musique
Peter McIntosh Moi je dis que les impôts sont payables. En ce qui concerne les sponsors,j'aime pas trop
Touchdown Moi je dis que les impots il ne faut pas les reduire C'est le benefice d'1 journée que tu paye
Si tu as des sponsors alors cela serai juste pour gagner plus de reput' ou un peu de $$$$
smooke je crois que sa rapporterai des economie dimpots,
si on cree une sorte de telethon avec exoneration dimpots en fonction de la valeur du don que l'on fait sa serai pa mal , apres faut voire la deduction en fonction de la valeur du don

on pourrai la reserver a ceux qui touche l'ISF aussi nan?

votre avis??
supermoumour J'aime bien le coté externalisation du chiffres d'affaires avec du mecenat mais bon ca rapporte quoi a la simulation de gestion d'un aeroport/compagnie aerienne...
-1
srahou salut, je tien a vous demandez si vous pouvez faire en sorte de pouvoir sponsorisé une équipe de foot ou je sais pas !! dans le but de pouvoir réduire nos Impôts comme dans la réalité

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025