Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bermudes | c est tout simple, mais si on mettai une somme plus élevée, des joueurs créeraient des multis comptes histoire de s enrichir, donc je suis contre | ||
Le disparu | Citation de futurpilote :
Il suffit d'envoyer le lien qui se trouve dans ton profil a la personne... Elle arrivera alors sur le site d'AS et si elle s'inscrit tu toucheras 500$ |
||
futurpilote | perso je trouve le systeme de parainnage dure a utiliser (je suis peut etre un gros naze en informatique mais quand meme)j'y ai passer une soirée entiere a chercher comment ca fonctionnnait et jai pas trouvé alors j'ai laissé tomber
voili voilou ciao a++++ |
||
Jimmy | En même temp 17 000 joueur en 3 mois... je sais pas si il faut stimuler la pub ![]() |
||
Peter McIntosh | Pourquoi? Tout le monde y gagne. Le joueur parrain en question mais aussi les admins' qui ont encore plus de joueur![]() |
||
tc01 | jee trouve sa très bien comme c'est | ||
Medion | Parrainage : Si vous aimez ce jeu, que vous souhaitez nous aider à le faire connaitre
utilisez ce lien : http://www.air-start.net/?p=????? qui contient votre code de parrainage Vous pouvez le donner à vos amis, votre famille, sur votre MSN, ou encore sur des forums ou des sites Chaque inscription vous fait gagner 500 $ ! Je pense que 500 $ par fileul et une somme un peut pauvre. Et t'il possible de augmenter un peut plus?Je pense que cella ferait estimuler plus les gens a informer les autres.Ceci n'est que une sugestion de ma part. Maintenain c'est au grand chef de decider si cella vaut la peine ou pas. Merci.. |
||