Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Bermudes c est tout simple, mais si on mettai une somme plus élevée, des joueurs créeraient des multis comptes histoire de s enrichir, donc je suis contre
Le disparu     Citation de futurpilote :
perso je trouve le systeme de parainnage dure a utiliser (je suis peut etre un gros naze en informatique mais quand meme)j'y ai passer une soirée entiere a chercher comment ca fonctionnnait et jai pas trouvé alors j'ai laissé tomber
voili voilou ciao a++++

Il suffit d'envoyer le lien qui se trouve dans ton profil a la personne... Elle arrivera alors sur le site d'AS et si elle s'inscrit tu toucheras 500$
futurpilote perso je trouve le systeme de parainnage dure a utiliser (je suis peut etre un gros naze en informatique mais quand meme)j'y ai passer une soirée entiere a chercher comment ca fonctionnnait et jai pas trouvé alors j'ai laissé tomber
voili voilou ciao a++++
Jimmy En même temp 17 000 joueur en 3 mois... je sais pas si il faut stimuler la pub
Peter McIntosh Pourquoi? Tout le monde y gagne. Le joueur parrain en question mais aussi les admins' qui ont encore plus de joueur
tc01 jee trouve sa très bien comme c'est
Medion Parrainage : Si vous aimez ce jeu, que vous souhaitez nous aider à le faire connaitre
utilisez ce lien : http://www.air-start.net/?p=????? qui contient votre code de parrainage
Vous pouvez le donner à vos amis, votre famille, sur votre MSN, ou encore sur des forums ou des sites
Chaque inscription vous fait gagner 500 $ !
Je pense que 500 $ par fileul et une somme un peut pauvre.
Et t'il possible de augmenter un peut plus?Je pense que cella ferait estimuler plus les gens a informer les autres.Ceci n'est que une sugestion de ma part.
Maintenain c'est au grand chef de decider si cella vaut la peine ou pas.
Merci..

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025