Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Maveerick | oué je l'ai maintenant apris plus concretement...2 de mes avions n'ont pas décollé par manque de piste ce qui veut dire que peu importe l'heure du décollage, tu as 7 avions et 2 pistes, 1 avion va toujours rester cloué au sol...ce qui m'amene a proposer la possibilité de manouevrer avec 2 pistes si on peut faire décoller nos avions à des heures précises. Ca va etre au joueur de verifier le tout a ses risques et periles et si la personne veut pas trop se casser la tete alors la il achete une piste...vous en dites quoi?
salut tlm! |
||
Touchdown | Je t'ai mis le lien du topic a King ,qui t'explique, dans ton topic ![]() |
||
deltaclipper | Yassine, quand tu dis :
Tu mets les balises [img][/img] et le lien au milieu Tu parles de l'url de l'image sur un serveur je suppose ? |
||
Le disparu | ![]() ![]() Si tu n'as que 2 pistes pour 9 avions meme si seulement 2 decollent tu auras de toute facon un risque de crash ou d'annulation de la mission ![]() |
||
Moi64 | euh comme moi je suis bete et méchant avions/3 = piste ...
je me pose pas le problèmle mais si tu envoit les deux missions une sera annulé ou juste elle sera reporter a ce que l'autre avion parte... ?? |
||
Touchdown | Tu mets les balises [img][/img] et le lien au milieu ![]() |
||
Maveerick | Non...ça marche pas votre affaire...
je dis que lorsque vouz entrez dans les missions, la seule date qu'on mentionne c'est la date à laquelle la transaction a eu lieu, pas à laquelle l'Avion décolle...et c'est ça ma demande. ...en passant...comment je peux faire pour ajouter une image pour vous montrer ce que je veux dire? ![]() |
||
luckydes | Ou 17h car image que le chargement se termine a 16h01 alors il faudrat attendre lactualisation de 17h | ||
Touchdown | Mais c'est facile ![]() ![]() |
||
Maveerick | Salut!
Je me demande si on pouvait avoir sur le carnet de vol, l'heure exacte à laquel les avions sont supposés de décoller, question de bien gérer les pistes d'atterissage. ex: si j'ai 2 pistes qui peuvent faire décoller 6 avions mais je veux en envoyer 9 en mission sans avoir à acheter une nouvelle piste, ça serait pratique de se casser un peu la tête en calculer (l'utilisateur, pas qu'on fasse une nouvelle feuille de calcul quoique ça serait aussi bon! ![]() Je sais qu'il existe deja un rubrique dans les ameliorations a venir "missions en attente" mais vu que c'est pas plus clair que ca, je pose la question.... |
||