Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
David Je suis dacord avec toi!
urien     Citation de testart :
laissez le jeu tel ki l est sinon [...] .



euh dis moi ... cette section c'est pas une section d'améliorations....

de fait il me semble au contraire judicieux de faire des propositions pour peu qu'elles soient judicieuses, mais aussi constructives.

il apartient aprés aux maitres des lieux de faire leurs courses et piocher dans les idées soumises pour ce qu'ils souhaitent mettre en oeuvre de facon effective...

pilot manager Pour en revenir à l'argent : javoue ke mon idée des avions plus chèr nété pa si terrible par contre le radar IFR me parait cool (+100000 !!!)

Qu'en pense les admins ?
killer77 Oui la proposition concernant les radar d'approche me parait tout à fait acceptable et contriburais à une bonne amélioration.. +10
Yassine95- On a comprid que ca te plaisais pas.
Edit, il n'y y a pas de gros changement a faire, juste rajouter un radar et un controleur pour les approches ce qui augmenterais le nombre d'avion par piste mais n'aurais aucune incidence sur les gains et pertes.
testart laissez le jeu tel ki l est sinon apres il faudra revoir l argent du debut et tout ce ki s en suit . je pense ke tantang n aura pa tres envie de tou refaire c deja assez long de tout verifier ke le jeu marche bien . d ailleur kome ca le jeu est bien pk faire de gro changement ????

ce ke j aime bien par contre c les employé de maintenance + 10 pour cette idée
Touchdown Les radars d'approche, ils serviront a quoi ?
urien le principe des radars d'approche et de leurs controleurs peut trés bien revenir au même coût qu'une piste, voir plus

aprés tout peut s'envisager...
Touchdown On en a deja parlé Il y ades donnée faussé dans le jeu car sinon il sera trop facile

Alors est tu pret a payer 6m$ pour 1 piste de 10avions Moi je prefere c'est piste
Tu n'a qu'a acheté plusieur piste et cela sera la meme
Elder Les donnée de l'aéroport de paris

traitement des passagers
capacité annuelle de traitement : 43500000

Ils n'ont que 4 Piste, alors voila si on a une piste pour
3 avion alors il faudra beaucoup de piste

737 000 atterissages ou décollages
Pour l'aéroport de Paris. les avion vole nuit et jours les piste peuvent acceuillir plusieur avion à la fois.

Donc je pence que un aéroport de 15 piste n'existe pas alors il faut augmenter le nombre d'avion par piste et le pris d'ne piste.
Touchdown Deja proposé pour les pistes Et je dit -10 pour les pistes des long courriers
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025