Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
David | Je suis dacord avec toi! | ||
urien | Citation de testart :
euh dis moi ... cette section c'est pas une section d'améliorations.... de fait il me semble au contraire judicieux de faire des propositions pour peu qu'elles soient judicieuses, mais aussi constructives. il apartient aprés aux maitres des lieux de faire leurs courses et piocher dans les idées soumises pour ce qu'ils souhaitent mettre en oeuvre de facon effective... ![]() ![]() |
||
pilot manager | Pour en revenir à l'argent : javoue ke mon idée des avions plus chèr nété pa si terrible par contre le radar IFR me parait cool (+100000 !!!)
Qu'en pense les admins ? ![]() |
||
killer77 | Oui la proposition concernant les radar d'approche me parait tout à fait acceptable et contriburais à une bonne amélioration.. +10
Yassine95- On a comprid que ca te plaisais pas. Edit, il n'y y a pas de gros changement a faire, juste rajouter un radar et un controleur pour les approches ce qui augmenterais le nombre d'avion par piste mais n'aurais aucune incidence sur les gains et pertes. |
||
testart | laissez le jeu tel ki l est sinon apres il faudra revoir l argent du debut et tout ce ki s en suit . je pense ke tantang n aura pa tres envie de tou refaire c deja assez long de tout verifier ke le jeu marche bien . d ailleur kome ca le jeu est bien pk faire de gro changement ????
ce ke j aime bien par contre c les employé de maintenance + 10 pour cette idée |
||
Touchdown | Les radars d'approche, ils serviront a quoi ? | ||
urien | le principe des radars d'approche et de leurs controleurs peut trés bien revenir au même coût qu'une piste, voir plus ![]() aprés tout peut s'envisager... |
||
Touchdown | On en a deja parlé ![]() ![]() Alors est tu pret a payer 6m$ pour 1 piste de 10avions ![]() ![]() Tu n'a qu'a acheté plusieur piste et cela sera la meme ![]() |
||
Elder | Les donnée de l'aéroport de paris
traitement des passagers capacité annuelle de traitement : 43500000 Ils n'ont que 4 Piste, alors voila si on a une piste pour 3 avion alors il faudra beaucoup de piste 737 000 atterissages ou décollages Pour l'aéroport de Paris. les avion vole nuit et jours les piste peuvent acceuillir plusieur avion à la fois. Donc je pence que un aéroport de 15 piste n'existe pas alors il faut augmenter le nombre d'avion par piste et le pris d'ne piste. |
||
Touchdown | Deja proposé pour les pistes ![]() ![]() |
||