Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julpeuz | oé moi ranchement je vois pas l'intéret en fait ca servirait à échanger de l'argent contre des points de réputation ? | ||
tc01 | -100000000 on perdrait un fric fous | ||
Touchdown | Ouai mais pour l'instant la reput' ne serta qu'a la valeur de l'aeroport ![]() ![]() |
||
trillius | les meeting permettrais de gagner de la réputation et donc de pouvoir faire plus de mission (suivant la réputation que l'on a certaine mission se débloque)
et puis ça serait dans mon aéroport pour faire le meeting pas dans faire une mission |
||
julpeuz | - 10 je vois pas du tout l'intéret de faire des meeting et puis dans la réalité les compagnies aériennes ne font pas de meeting du tout !
Nan franchement désolé mais c'est très moyen comme idée |
||
trillius | l'idée c'est surtout de gagner de la réputation lors du meeting pas de l'argent | ||
Bermudes | euh jvois pas l interet de faire des meetings si on doit payer 2M $ et que l on peut en gagner maxi 1M $ ? sino l idée a la base est bonne | ||
obic | jfais du tunning dans les meetings le dimanche apres midi.... ![]() |
||
trillius | je pense que ca serait bien que l'on puisse organiser des meeting ; les condition serait avoir au minimum 3 pistes 3 radars , un hangar de 9 places et beaucoup de reputation. pour l'rganiser on depenserait 2 000 000 $ et on gagnerait de la reputation au hazart (de 500 a 1000 points) ainsi qu'un peu d'argent (entre 100 000 $ et 1 000 000$)
par contre on ne pourrait en faire que 1 meeting par mois. après, l'on pourrait crée des récompense comme : compagnie ayant eu le moins d'incidents (par incident j'entends crach du a un manque de kérosène) aéroport ayant générer le plus grand transit compagnie ayant eu le moins de détournement ces récompense serait distribué a la fin de chaque mois et rapporterait de la réputation. |
||