Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz oé moi ranchement je vois pas l'intéret en fait ca servirait à échanger de l'argent contre des points de réputation ?
tc01 -100000000 on perdrait un fric fous
Touchdown Ouai mais pour l'instant la reput' ne serta qu'a la valeur de l'aeroport Pour les missions, il n'y a pas de besoin de reput' ( car pour debloquer une mission c'est 200pts de reputs donc rien )
trillius les meeting permettrais de gagner de la réputation et donc de pouvoir faire plus de mission (suivant la réputation que l'on a certaine mission se débloque)

et puis ça serait dans mon aéroport pour faire le meeting pas dans faire une mission
julpeuz - 10 je vois pas du tout l'intéret de faire des meeting et puis dans la réalité les compagnies aériennes ne font pas de meeting du tout !
Nan franchement désolé mais c'est très moyen comme idée
trillius l'idée c'est surtout de gagner de la réputation lors du meeting pas de l'argent
Bermudes euh jvois pas l interet de faire des meetings si on doit payer 2M $ et que l on peut en gagner maxi 1M $ ? sino l idée a la base est bonne
obic jfais du tunning dans les meetings le dimanche apres midi....
trillius je pense que ca serait bien que l'on puisse organiser des meeting ; les condition serait avoir au minimum 3 pistes 3 radars , un hangar de 9 places et beaucoup de reputation. pour l'rganiser on depenserait 2 000 000 $ et on gagnerait de la reputation au hazart (de 500 a 1000 points) ainsi qu'un peu d'argent (entre 100 000 $ et 1 000 000$)

par contre on ne pourrait en faire que 1 meeting par mois.

après, l'on pourrait crée des récompense comme :

compagnie ayant eu le moins d'incidents (par incident j'entends crach du a un manque de kérosène)
aéroport ayant générer le plus grand transit
compagnie ayant eu le moins de détournement

ces récompense serait distribué a la fin de chaque mois et rapporterait de la réputation.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025