Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jloof22 +1, c'est vrai qu'il est difficile de faire des bénéfices avec des gros avions parce que tout l'argent passe pour le kérozène!
Jean Le Maingre Excellente idée !

En effet, je commence a avoir des avions plus consommateurs, et la mission terminée et le plein refait au max, il ne reste plus beaucoup de bénéfice, enfin pas assez
Léo +10, moi je veux bien, c'est une très bonne idée...
Hideon Encore une mesure qui va favoriser les plus riche et pénaliser les plus pauvres qui ne peuvent se permettre d'acheter en grosses quantités...

Pour l'égalité des chances...!! MDR
Tantang Pourquoi pas c'est une bonne idée je trouve
Danton Tantang fait le calcul tu verra
Danton Le kerosene pour les A380 est tro cher
Jai fait les calcul et chaque mission quil fait il perd 100'000$ sa veux dire il aura jamai de benefice.
avenancelaf ou mm pour 250 000 litres le faire a 2$70 ???le litres
Danton Ouai des rabé.
Par exemple si tu fait le plein de tes citernes ^^
avenancelaf petit question plus on consomme d essence plus on en achete c normalpour les gros consommateur peut on avoir une reduction par exemple si on prend 250 000 litres d un coup??

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025