Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
David Oui sa ma deja arivé sa une fois je voulait voir les detail de l'avion mais jai mit acheter, heureusement que j'alait comeme acheter l'avion lol
+1
Krabby Oui, la brocante, y faut être rapide

Toutes façons, il faut éviter de prendre une quadruple-dose de café et n'avoir eu qu'une heure de smmeil par jour deopuis une semaine pour jouer à ce jeu

Le someil, c'est trèsimportant
Touchdown A part dans la brocante
Bermudes oui si on se trompe, ou qu on clique a coté, ce serait vraiment bon qu il nous demande encore une fois etes-vous sûr ?
Touchdown Tu devrai faire plus attention mais moi je veux bien ce message donc +10 et ça sera utile aussi dans les alliances avant de quitter
Yohan59 bonjour

c'est peu t'etre un peu bete mais sa serait peut etre mieu dans le menu constructeur quand on a choisi un avion par exemple airbus quand on clique acheter mettre un message ete vous sur d'effectuer cet achat par exemple
parce que encore la derniere fois au lieu de cliquer sur detail j'ai cliquer acheter

voila

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025