Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
urien | l'idée des employés et engins peut etre interessante....la contrepartie de cet investissement pourrait aussi etre la réduction du délai avant décollage ... ( entre heure théorique de début de mission et l'heure effective du décollage )
|
||
David | Citation de bos021 :
Lol, moi aussi je prefere en gagnez de largent, mais c'est pas trop realiste le kerozene est mit tout seul et en une seule seconde. |
||
budoman | pour mais a force de depense il faudrait aussi penser a augmenter le prix des missions | ||
trillius | +1 mais ca a deja etait propose en meme temps que les engin d'aéroport | ||
bos021 | oé bof bof sa fait user du fric pour que dal je prefere gagner du fric que d'en perde ![]() |
||
David | Moi je pense quil faudrait pouvoir engager des Employes responsable de remplir les avions de kerozene, et que si on na que 2 ils prenait plus de temps a remplir un avion et apres allez dans un outre, alor on pouvait aussi jouer avec la duré du remplisage du kerozene.
Par exemple: 10 secondes pour remplir 1'000 litres de kerozene avec un emplaye responsable de remplisage des avions Come sa on acheterait un employé pour chaque avion lol |
||