Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
ronny aiport | Citation de yassine95 :
je suis tout a fait d'accord car en plus ils perdent des pilotes et hotesses |
|||
Touchdown | Citation de trillius :
Ouai et je trouve qu'ils ont tort , en mettant ala casse tu as de plus gros benef ![]() |
|||
luckydes | Comme ronny aiport | |||
trillius | Citation de ronny aiport :
c'est pas pour 1 incident mais pour plusieurs a la suite certain font expres de cracher leur avoin pour pas payer la casse |
|||
ronny aiport | +10 por le bonus malus ca pouserai a faire vraiment attention | |||
ronny aiport | +10 pour la liste noire
+10 pour liste des compagnies sures -10 pour le tribunal un accident peu arriver |
|||
Flyen | Au lieu d'aller au tribunal, c'est peut etre de changer au niveau de l'assurance. Quand un mec plante sa bagnole sons bonus malus monte et son assurance lui revient plus cher. On pourrait faire pareil avec des assurances qui deviennent hors de prix ce qui pousserait les joueurs à faire gaffe à ce qu'ils font. Ils se retrouveraient donc soit avec des assurances très cher soit se voir obliger de réduire le niveau de recouvrement de l'assurance en cas d'accident. | |||
jloof22 | Moi j'aime pas car personnelement je ne vois pas ce que ça change sur ton aéroport qu'un joueur crash volontairement ou pas ses avions! ![]() |
|||
Max-gva | Citation de trillius :
+10, en fonction des crashs de chaque pilote de chaque compagnie Citation de Michou35 :
+10 aussi Citation de benji77 :
+10 , aussi celui du "qui-a-le-moins-de-crash" |
|||
Le Toulousain | +1 Très bonne idée | |||