Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ronny aiport | +100 | ||
Kurt Cobain | bof :/ +/- 1 | ||
COSTA | +1
|
||
jloof22 | idée intéréssante mais encore une fois il faut dépenser! ![]() |
||
madina | Je trouve que c'est une bonne idée, il faudrait que sa serve donc j'ai reflechi et j'ei pensé que sa pourrait servir a reduire le temp de chargement et de dechargement de l'avion
qu'en pensez vous ? |
||
bo$$imperator | we bof koa j hesite parce que ds c cas il y a beaucoup de truc qui manque | ||
duratout | Moi je suis ok pour les bagagistes mais il faudrait aussi les hotesses d'accueil au sol et peut être une partie qui permet de développer les commerces sous douane etc pour des entrées financières complémentaires. Et que dire des pompiers et services de polie de l'air et des frontières .
On a tout à gagner à ce que le jeu évolue vers plus de réalisme. faire partir et attérir des avions c'est interressant au début mais petit à petit une compagnie aérienne doit investir dans la formation de son personnel etc. En fonction de la taille de l'aéroport et du nombre d'avion , le jeu devrait devenir de plus en plus complexe. En ce sens les joueurs seraient confrontés sans cesse à de nouveaux challanges. Il en va de même pour les avions autorisés, les très gros portuers n'attérissent pas aujourd'hui sur n'importe quelle piste et aéroport. Il faudrait des amélioration spéciales pour l' A380 |
||
Maveerick | Totalement en dessacord: aucune valeur ajouté au jeu sinon que de retarder les vols: a mon avis la modification doit etre pour le bien etre des joueurs...au moins dans 75% des cas...
-100000 |
||
Smith | oui mais ca ferait plus de realisme mais si on n'en a pas assez fait perdre de l'argent moi je suis contre a la limite de la reputation | ||
luckydes | Mais sa firait encore plus de personnelle a payer +1/-1 | ||