Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
benji77 | peter ce nest pa une caserne mai les agen ne suffi pa en tps reéle
moi g proposer tout sa pour donner encore plus de realisme o jeu |
||
Peter McIntosh | Notre aéroport n'est pas une caserne militaire!==> -10 Pour la sécurité il y a les agents....![]() |
||
ronny aiport | c'est un scanner a rayon x si ont peu suppriner ses &é"§èèà,;é&" de terroriste +10000 | ||
Moalan | +1000 pour trouver de quoi augmenter la securité!!!
les detecteurs a rayonX,ca se serait bien!! ![]() |
||
jloof22 | Citation de Flyen :
exactement ![]() |
||
Le Toulousain | -1 pour ma part | ||
Flyen | Ce n'est mm pas on "peut" appeler ça un détecteur de rayons x, C'EST un du rayon x, d'ailleurs ds les formations de gardienage c'est appelé x-ray ![]() Moi je dis on peut metre les rayons x, les chiens de garde (drogues et explosifs), des gardiens affectés aux batiments, les gardes avec les détecteurs de métaux pour les passagers, peut etre mm des gardes sur les vols et ainsi pouvoir gérer le niveau de surveillance de son aéroport. Une sécu optimal hyper couterait chère mais le risque de détournement serait quasi nul. On pourrait mm instaurer une sorte de jauge de sécurité pour voir plus aisément si notre aéroport est bien sécurisé ou non. |
||
jloof22 | Citation de half03 :
On peut apeller ça un détecteur par rayons X ![]() Moi j'aime bien l'idée générale d'augmenter la sécurité dans l'aéroport car des agents de sécurités et des détecteurs de méteaux représente un minimum de sécurité! +1000 |
||
benji77 | ![]() ![]() ![]() |
||
Krabby | Citation de benji77 :
looool, un trombinoscope, c'est une liste de visages avec leurs noms dessous, pour pouvoir identifier des coupables par leur description, c'est pas du tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ton idée, je pense que ça reviendrait cher au début du jeu : c'est déjà limite de tout acheter pour faire la 1ere mission sans dégâts... |
||