Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tigre49 | +10
Mais pk pas des contrats qui en fonction de la réputation font que le prix est +/- cher ! |
||
Peter McIntosh | Bonne idée!![]() |
||
Max-gva | Citation de kiwi12 :
supposons ainsi. imagines que tu achètes par exemple 5 millions de litres de gasoil. la compagnie va t'envoyer un représentant car tu est un des plus gros clients (même si t'as acheté qu'une seule fois) tu va discuter avec lui (c'est son taf), et tu va négocier pour avoir une ristourne. C'était juste un exemple ^^ maintenant, achètes du fioul pour ton chauffage et va chez la compagnie de distrib' ^^, tu verras ![]() ++ |
||
kiwi12 | moi je trouve cela un peu nul car quand tu va acheter de l'essence pour ta voiture même tu achéte des milliards de litres d'essence c'est pas pour cela que tu aura des réduction donc moi c'est -1000 | ||
Max-gva | bon bin j'crois que tt le monde est d'accord...merci a ts !
Edit : Les fautes, sinon je vais me faire ban... |
||
ronny aiport | Citation de Moalan :
tres bonne ideee +10000 |
||
ronny aiport | Citation de David :
bonne idee +10 |
||
Dadou5173 | la carte fidelité !!! ce serait pas mal !!!! cela existe !! (tout du moins pas chez moi oui !!) | ||
Moalan | +1000 pour une fluctuation des prix suivant la quantite achete!!!
ce serait plus interessant que des cadeaux types kero ou autres!! pourquoi pas des peluches a acrocher au retrro exterieur d un A380!!!!! ![]() |
||
teck-tazz | Jmet +2 de1/personne met de 2!!! ![]() 2/c'est original et le kero jen bois tout les matin donc c'est utile!!! Bon vols Amigos |
||