Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
d.v.r cargo airp pas mal a etudier voire les pour et les contre
trillius de plus ca pourrait rajouté un nouvelle handicap
julpeuz nan moi je trouve ca pas mal le coup des effaroucheurs mais ca a déja été proposé
ronny aiport et engager un agent pour controler
ronny aiport     Citation de monbelairport :
Même si cela rajouterai une touche de réalisme, je suis plutôt contre car cela n'apporterai rien en l'état au jeu.

sa pourrai rapporter si c'est lier a un gain dans le bonus des mission et la reputation , il suffit d'acheter une fois le systeme pur chaque piste apres ont est tranquille
aure58 -10
jloof22 ça commmencerait à être compliquer avec ça! -1
monbelairport Même si cela rajouterai une touche de réalisme, je suis plutôt contre car cela n'apporterai rien en l'état au jeu.
ronny aiport donner votre avis
merci
ronny aiport     Citation de ronny aiport :
je sais pas si deja proposer
se serai plus realiste d'avoir pour chaque piste
,un systeme anti collision contre les oiseaux ou un fauconnier les collision arrive souvent a l'atterissage ou au decollage et ca provoque pas mal de degat voir meme crash ,et pratiquement tout les aeroport sont doter d'un systeme pour se proteger
donner moi votre avis sur l'idee et non pas comme vous vous en sorter
(en gerant bien et en grandissant petit a petit sans vouloir allez trop vite et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre ont y arrive)

merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025