Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ronny aiport | Citation de Achris1049 :
-1000 ton article traite cet essai a des fin militaire |
||
Tomitchy | si on commence à ravitailler en l'air ça va plus ![]() Dans ce cas on peut aller en australie avec le B 717-200 ![]() |
||
Max-gva | non, moi j'ai mon Stratotanker qui me suit a chaque vol au cas où... | ||
monbelairport | Et pourquoi pas le changement des moteurs un par un en vol ... ![]() La gestion du carbu est très bien comme ça, et sera, sans doute, encore mieux, une fois les escales mises en place. |
||
power600 | Contre.
Cette idée n'est pas mauvaise en soi mais ça n'existe pas sur des avions civils... |
||
jloof22 | de toute façon avec les escale ça ne servira à rien! ![]() |
||
Achris1049 | ok pas de soucis... | ||
Max-gva | "L'appareil étant essentiellement conçu pour donner du carburant en vol à d'autres aéronefs, la demande que l'A330 MRTT soit lui aussi ravitaillable en vol provient de la RAAF, l'armée de l'air Australienne, qui en a commandé cinq exemplaires. L'A330 sera repeint aux couleurs de la RAAF début Mai et sera ensuite livré, en Juin, à la division militaire de la société EADS pour la conversion en ravitailleur"
extrait de ton lien. |
||
Max-gva | c'est un test ^^
mais on a jamis vu d'avion de ligne se faire ravitailler avec des pax a l'intérieur... et pis il faut garder le "charme" de Air-Start, après sa devient trop compliqué et pis Tantang a déja pas mal de taf comme ça... |
||
Achris1049 | Tient voila un exemple et j'en ai encore plein d'autre si tu veut : http://www.aeroweb-fr.net/actualites/04-2006,airbus-a330mrtt-ravitaillable.php | ||