Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| ronny aiport | Citation de Achris1049 :
-1000 ton article traite cet essai a des fin militaire |
||
| Tomitchy | si on commence à ravitailler en l'air ça va plus
Dans ce cas on peut aller en australie avec le B 717-200 ! |
||
| Max-gva | non, moi j'ai mon Stratotanker qui me suit a chaque vol au cas où... | ||
| monbelairport | Et pourquoi pas le changement des moteurs un par un en vol ...
La gestion du carbu est très bien comme ça, et sera, sans doute, encore mieux, une fois les escales mises en place. |
||
| power600 | Contre.
Cette idée n'est pas mauvaise en soi mais ça n'existe pas sur des avions civils... |
||
| jloof22 | de toute façon avec les escale ça ne servira à rien! |
||
| Achris1049 | ok pas de soucis... | ||
| Max-gva | "L'appareil étant essentiellement conçu pour donner du carburant en vol à d'autres aéronefs, la demande que l'A330 MRTT soit lui aussi ravitaillable en vol provient de la RAAF, l'armée de l'air Australienne, qui en a commandé cinq exemplaires. L'A330 sera repeint aux couleurs de la RAAF début Mai et sera ensuite livré, en Juin, à la division militaire de la société EADS pour la conversion en ravitailleur"
extrait de ton lien. |
||
| Max-gva | c'est un test ^^
mais on a jamis vu d'avion de ligne se faire ravitailler avec des pax a l'intérieur... et pis il faut garder le "charme" de Air-Start, après sa devient trop compliqué et pis Tantang a déja pas mal de taf comme ça... |
||
| Achris1049 | Tient voila un exemple et j'en ai encore plein d'autre si tu veut : http://www.aeroweb-fr.net/actualites/04-2006,airbus-a330mrtt-ravitaillable.php | ||
