Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarlett | C'est pas faut | ||
Touchdown | -100 si tu n'est pas dispo prendre des longs courriers ![]() |
||
ronny aiport | -100 | ||
James_ogre | Pour resoudre le probleme du plein, je propose que l'on puisse programmer plusieurs missions (pour la journee) mais il faut calculer avec le seul plein deja fait, au lieu de faire un france-etats unis avec un gros porteur, il faudra prevoir de faire seulement france-italie et france-portugal par exemple!(ainsi les petits trajets ne serviront plus que quelques temps au nouveaux(comme moi)
Bref faudrat ainsi calculer l'autonomie de son avion et comme sa tout le monde serais d'accord(ainsi sa augmente le risuqe de mal calculer et perdre son avion.Prevoir plusieurs missions pour ne pas revenir quand on ne peux pas oui mais passer plus de temps a calculer les trajets!!) |
||
goldoo | pour le ravitaillement, tu peut tout a fait enchainer deux missions si ton avion a une bonne autonomie et si tu ne fait pas de longs courriers.
D'ailleur concernant les longs courriers, le système des escales devrait permettre de remédier à cela. |
||
Peter McIntosh | ![]() ![]() |
||
scarlett | Oui mé j'en est unpeu rajouté lol | ||
Peter McIntosh | Pour le plein, c'est ce que je viens de dire![]() |
||
scarlett | petit -1 Car qui fait le plein , si sé le pc a quoi tu sert sé de la gestion .
Si se procédé é validé sa serai plus l'ogique qu'il ne soit valable que pour les mission Client ou marchandise car le principe d'une mission imédiate c'est qu'elle né pas prévu de long dates . |
||
Peter McIntosh | Et le carburant la dedans?! Si j'ai bien compris, tu veux mettre ton idée en place parce que il y a un certain moment de la journée où tu ne sais pas te connecté. Et si tu te connectes pas et que la mission part automatiquement, l'avion n'aura pas fait son plein.... | ||