Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Grégnano | bas alors tous va bien pour toi .
pour vu que sa dure |
||
Pia_ | bin c'etait une idée comme une autre afin de rendre la réputation + utile car elle s'acquiert difficilement et elle ne sert pas à grand chose....deplus comme je l'ai deja dit...le jeu devient de + en + facile au fur et à mesure de la progression...la seule difficulté que j'y trouve pour le moment c'est de ne pas oublier d'envoyer une série d'avions ![]() |
||
Grégnano | rien a voir le réputations et l'argent car quand tu a de l'argent tu en fait se que tu veux que tu est de la réputations ou pas .
Les hangar n'on rien a voire avec la reputation !!! tu a de l'argent pour l'achter tu le fait sinon tu ne le fait pas ! |
||
julpeuz | mouais bof moi je verrai plus la réputation servir a autre chose du style si on a pas assez de réputation, les missions on moins de bénéfices et il y a moins de passagers ou moins de missions... enfin un truc concernant les passager qui sont plus ou moins attirés par une compagnie ou une autre | ||
le toulousain | -1 pour les petits aéroport sa va etre encor plus dure d'acheter un hangar | ||
Pia_ | je vous remercie de m'avoir fait part de vos arguments percutants(...)
Kurt,je ne suis absolument pas d'accord avec toi....si on a les fonds necessaires la réputation ne vient pas avec....car tu peux tres bien avoir emprunté l'argent à ton alliance ou ailleurs ou meme avoir fait bcp de missions immédiates 'fin bref... |
||
$tr!k3r | Oui mais je quand meme un peu d'accord avec lui.La réputation ne ser pas a grd chose a part etre classé et pouvoir faire d mission qd on es debutant... | ||
Kurt Cobain | - 10, automatiquement si on a les fonds nécessaire, la reputation vient avec ![]() |
||
jojita | -10 | ||
Tigre49 | ![]() ![]() ![]() moi, j'dis -1 |
||