Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jloof22 ouais!!!
Max-gva     Citation de Bermudes :
en général les crashs des gros avions comme ici sont mortels, donc le pilote ou le commmandant de bord n en a plus rien a foutre si on lui retire la licence


bien sortie celle-la ^^
Bermudes +1 pour ton idée, mais ce qui m a fait sourire Grégnano c est quand tu dis que si les pilotes font un crash ils se voient retirer la licence. en général les crashs des gros avions comme ici sont mortels, donc le pilote ou le commmandant de bord n en a plus rien a foutre si on lui retire la licence
Max-gva +1 pour l'idée originale.
Touchdown Ouai et avant de le mettre dans la casse , tu fais une logue mission ( 1m$ ) puis il n'a plus de kero et toi plus besoin de reembaucher le personnel
Tandis que si tu le fais crash! comme il aura 400.000km (donc dans un mauvais etat )l'assurance ne te remboursera pas voire trés peu ou meme tu devra payer et en plus tu devra payer le personnel
jloof22 et en plus tu fait beaucoup plus de profits en gardant l'avion pour toute ça durée de vie que de le faire crasher!
Moalan air abrial,il faut reembaucher du personnel(ca coute ca)
trillius est bien les compagnie qui ont pas mal de crach par mois.

tout est dans un autre topic


est bien: si tu mes a la casse tu a encore t'est pilote et hotesse tandis que un crach ta plus rien: tu doit réengage du personnel
Air Abrial     Citation de yassine95 :
Ouai mais dis toi bien que ces joueurs la perdent de l'argent Le plus rentable est de le mettre a la casse


En quoi c'est plus rentable de le mettre à la case (il faut payer 30.000$) que de le faire se crasher sur un retour de mission et de toucher son assurance à 90% ?
Grégnano expliquer moi le but de la liste noir .
Qu'allez vous mettre dedans ?
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025