Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore
ronny aiport deja proposer mais refuser
scarlett je suis d'acor avec toi car du mmoment ou té impot sont supérrieur a 1.ooo.ooo tu é obligé de payé un impot sur la fortune donc c'est sur que payé un impots sur la valeur de l'aéroport serait plus logique
monbelairport Tout d'abord : je ne demande pas d'abolir l'ISF, j'aimerai juste qu'il soit calculé autrement.

Je m'explique :

Si j'ai bien compris toute somme au delà  du 1er million est taxée à  6,4% par l'isf (sauf somme en banque)

donc comme beaucoup, j'investis et/ou je place en banque une grande partie de mes fonds le dimanche : Placer une somme le dimanche pour éviter l'isf rapporte 4% puis coûte 4% de retrait, bref coûte 1,6 % au lieu des 6,4%

Ce petit jeu du chat et de la souris ne me semble rien apporter au jeu.

D'où ma demande de le modifier.

Peut-être faudrait-il prendre en compte la valeur de l'aéroport, tout comme c'est la globalité d'un patrimoine qui sert pour l'isf et non pas le portefeuille.

----
Rem pour les modos, j'avais par erreur publié ce message dans la partie "Bug, etc..."
je ne peux pas le supprimer, merci de le faire pour moi.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025