Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
salvatore | ![]() |
||
ronny aiport | deja proposer mais refuser | ||
scarlett | je suis d'acor avec toi car du mmoment ou té impot sont supérrieur a 1.ooo.ooo tu é obligé de payé un impot sur la fortune donc c'est sur que payé un impots sur la valeur de l'aéroport serait plus logique | ||
monbelairport | Tout d'abord : je ne demande pas d'abolir l'ISF, j'aimerai juste qu'il soit calculé autrement.
Je m'explique : Si j'ai bien compris toute somme au delà du 1er million est taxée à 6,4% par l'isf (sauf somme en banque) donc comme beaucoup, j'investis et/ou je place en banque une grande partie de mes fonds le dimanche : Placer une somme le dimanche pour éviter l'isf rapporte 4% puis coûte 4% de retrait, bref coûte 1,6 % au lieu des 6,4% Ce petit jeu du chat et de la souris ne me semble rien apporter au jeu. D'où ma demande de le modifier. Peut-être faudrait-il prendre en compte la valeur de l'aéroport, tout comme c'est la globalité d'un patrimoine qui sert pour l'isf et non pas le portefeuille. ---- Rem pour les modos, j'avais par erreur publié ce message dans la partie "Bug, etc..." je ne peux pas le supprimer, merci de le faire pour moi. |
||