Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarlett | +1-1 je ne sais que dire a pare que sa peut etre un plus | ||
Térence | ouais t'as raison! et puis... qui se suiciderait pour un meilleurs salaire? la ratp? | ||
Tomitchy | le fait que les avions se crashent c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le coup mais c'est sur que la greve,c'est mieux..
Un se metterait en greve,ce serait chiant puisque on ne pourrait pas le faire partir et on le paye pour rien... |
||
kiwi12 | je trouve que l'idée est bonne sauf pour le coup que l'avion se crash car je vois pas trop l'intérêt car le pilote se tue, non je propose comme starfleet que le personnel se mettent en grêve mais pas que les avions se crashent. | ||
futurpilote | excellante idée mais toulalan n'est pas obligé de faire ce genre de plaisanteries ciao a++++++ | ||
starfleet | +1 mais si il sont sous payer i pourrait se mettre en greve et la on devrait payer pas mal | ||
ronny aiport | -1/+1 ![]() |
||
Léo | Citation de Tomitchy :
S'il fait crasher l'avion, il est mort tu crois pas ? ![]() |
||
toulalan | Ouai a croire ossi qu'on pourrai recruter housama banladen ou halkayda ![]() ![]() ![]() ![]() et on se crasherai sur le haultrede santer moi je dit bofbof car si ton avion se crashe tout les jours tu fais pu d'economies et tu fais couler l'assurance |
||
power600 | Le pilote qui s'écrase parce que mal payé..On aura tout lu ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||