Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
salvatore | +1 tres bonne idée | |||
starfleet | Citation de ronny aiport :
moi dans mon alliance ont paye pas de redevance: chacun et libre de mettre de l'argent dans la caisse est de le retirait a condition de rembourser le pret. sans quoi +1000 |
|||
ronny aiport | bon maintenant c'est mon point de vue
si quelqu'un pense autrement je respecte sont avis et suis pret a la discusion |
|||
ronny aiport | Citation de jloof22 :
non j'ai rien a cacher et je suis admin de mon alliance , mais je trouve cas partir du monnent ou la personne qui est inscris dans l'alliance paye sa redevence et respecte la charte de l'alliance sa sert a rien d'aller voire se qu'il fait chez lui , voila tout |
|||
jloof22 | Citation de ronny aiport :
Est-ce que tu aurais quelque chose à cacher par hazard! ![]() Je ne parle pas d'abolir de détective mais simplement de pouvoir voir les aéroport de ses membres .... et tous ceux dans l'alliance peuvent voir les aéroport de tout le monde ... comme ça pas de cachoteries! ![]() |
|||
Peter McIntosh | Justement faut ajouter une histoire![]() Tu te rappelles le topic que j'avais envoyé concernant la description des profils? Je trouve ça dommage que ce ne soit pas mis en oeuvre, ca existe dans beaucoup de jeu ![]() |
|||
Kurt Cobain | Citation de Peter McIntosh :
ben, dans le profil, je voit pas ce qu'il y a d'interessant ![]() |
|||
Peter McIntosh | Et sinon mon idée vous plait? (en dehors de celle concernant les alliances) | |||
Kurt Cobain | lol oui, mais bon, ce serai un peu idiot de refusé ![]() |
|||
Cavok | je sais pas non plus, mais si ils en ont envie c'est leur droit.... ![]() |
|||