Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore +1 tres bonne idée
starfleet     Citation de ronny aiport :
    Citation de jloof22 :
    Citation de ronny aiport :
-100000 c'est pas parce que l'ont est admis d'une alliance que l'ont a tout les droit respect de la vie priver

Est-ce que tu aurais quelque chose à cacher par hazard!

Je ne parle pas d'abolir de détective mais simplement de pouvoir voir les aéroport de ses membres .... et tous ceux dans l'alliance peuvent voir les aéroport de tout le monde ... comme ça pas de cachoteries!

non j'ai rien a cacher et je suis admin de mon alliance , mais je trouve cas partir du monnent ou la personne qui est inscris dans l'alliance paye sa redevence et respecte la charte de l'alliance sa sert a rien d'aller voire se qu'il fait chez lui , voila tout

moi dans mon alliance ont paye pas de redevance: chacun et libre de mettre de l'argent dans la caisse est de le retirait a condition de rembourser le pret.

sans quoi +1000
ronny aiport bon maintenant c'est mon point de vue
si quelqu'un pense autrement je respecte sont avis
et suis pret a la discusion
ronny aiport     Citation de jloof22 :
    Citation de ronny aiport :
-100000 c'est pas parce que l'ont est admis d'une alliance que l'ont a tout les droit respect de la vie priver

Je ne parle pas d'abolir de détective mais simplement de pouvoir voir les aéroport de ses membres .... et tous ceux dans l'alliance peuvent voir les aéroport de tout le monde ... comme ça pas de cachoteries!

non j'ai rien a cacher et je suis admin de mon alliance , mais je trouve cas partir du monnent ou la personne qui est inscris dans l'alliance paye sa redevence et respecte la charte de l'alliance sa sert a rien d'aller voire se qu'il fait chez lui , voila tout
jloof22     Citation de ronny aiport :

Peter McIntosh Justement faut ajouter une histoire
Tu te rappelles le topic que j'avais envoyé concernant la description des profils? Je trouve ça dommage que ce ne soit pas mis en oeuvre, ca existe dans beaucoup de jeu
Kurt Cobain     Citation de Peter McIntosh :
Et sinon mon idée vous plait? (en dehors de celle concernant les alliances)

ben, dans le profil, je voit pas ce qu'il y a d'interessant
Peter McIntosh Et sinon mon idée vous plait? (en dehors de celle concernant les alliances)
Kurt Cobain lol oui, mais bon, ce serai un peu idiot de refusé
Cavok je sais pas non plus, mais si ils en ont envie c'est leur droit....

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025