Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 merci JohnQ
JohnQ C'est une tres bonne idee!

Le seul truc, c'est qu'on doit mettre une limite du prix ne pouvant depasser les 100% comme ca il y a pas d'arnaque.

Maintenant, si tu veux le vendre 400.000 credits alors qu'il vaut 17 million, c'est ton probleme
kiwi12 oué mais la dans le prix quand on les vends les moteurs ne sont pas prix en compte car quand tu achète l'avion ce sont des moteurs I et si tu le vend avec des moteurs IV je trouve normal que l'avion coute plus chèr.
Yohan59 ouai mais a mon avis il y aura pas beaucoup de monde qui achetera un avion au dessus de sa cote
kiwi12 oué mais ce que je veux dire c'est que si tu veux mettre plus que les 100% tu peux pas.
Touchdown Bah moi je fixe mes prix
Tu joue avec les pourcentages du kero et de l'avion et tu obtiendra ton pris a quelque dollars pres
kiwi12 Je pense qu'il serait pas mal voire mieux que le prix de nos avions quand on souhaite les vendre soit fixé par nous. C'est à dire je m'explique que l'on pourrait fixer librement le prix de vente parce que je trouve que la on vend avec la contrainte que le prix n'est pas tout à fait fixé par nous.
Vous trouver cela comment?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025