Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | moi je préfère l'AIRO million comme l'a déjà dit Peter McIntosh. Il faut que l'idée ce propage et que cela se mette en place. | ||
supr_841 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
gilinnn | Pourquoi pas augmenter également la difficulté aussi !!?
En ajoutant les chiffres 5, 6, 7, 8 et 9 à la premiere ligne On aurais environ 1/240 contre 1/120 pour les chances de trouver les trois bon numéros.. 1/9 x 1/9 x 1/3 =~ 0.004 Actuel 1/4 x 1/9 x 1/3 =~ 0.009 Qu'en pensez vous normal ? non Si on monte les gains on augment la difficulté..! |
||
gilinnn | Je suis un grand FAN de la loterie mais je trouve que c'est pas assez !! lol
Entre nous je trouve que 6.000.000 de gains c'est pas si enorme que ca !! Moi ca me paye le kero pour 4 jours mais ca peut etre un petit plus qui n'influ pas vraiment sur votre progression !! Enfin apparement il aurais plus d'interet pour l'hypothèse 2 : ------------------------------------------------------------- (1000$ vous permétrez de gagner la cagnote simple comme d'habitude!! Et celui qui engage 2000 pourais se voir attrubuer le double de la mise final soit environ 6M$ ou 7 millions (à se redistribuer entre les différent vaiqueurs évidement) Je propose donc la limite à 3X soit 3000 de mise. D'ou l'interet de ce systeme : *************************************** Prenom pour exemple ; 200 participant Si 190 x 1000$ = 190.000$ Si 10 x 3000$ = 30.000$ total de la cagnote = 220.000$ Donc si le gagnant est un de ceux qui à miser que 1000 il récolte le fruit de toutes les mises soit 220.000$ D'un autre autre coté si le gagant est un de ceux à miser 3000$ il gagnera 220.000 x 3 = 660.000$ |
||
davidmlr | ca peut plus interessant que la formule actuelle qui n'encourage pas trop ... je joue de temps en temps ... et quand je joue pas ... mes numeros sortent ! argh ! | ||
ronny aiport | Citation de Peter McIntosh :
+100 |
||
scarlett | ok d'accor je comprend autant pour moi | ||
Touchdown | Non tu as mal compris ![]() Un mec qui miserai 3000$ si il gagne, alors il gagnera 3X la somme ![]() |
||
scarlett | Je suis d'acor pour les deux mé 3 bon a 6 millions sa fait bocoup mé au moins du monde viendra joué car la je ni joue meme pas lol. Donc un prix de 5.000 serait plus aproprié.
Pour l'hypotése n°2 je la trouve inégale car un mec qui mise 1.000 et un autre qui misse 3.000 gagneré la meme somme alors pourquoi misé 3.000 ? Voila Donc moi je mé +10 a l'idée |
||
Peter McIntosh | Je sais, c'est cool! Il faut que ca se fasse connaitre![]() |
||