Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pilou1910 - 1 et puis comme on est 16,000 joueurs et qu'il n'y a que 1,159 missions sans compter que tout le monde n'as pas 1 avion.
Maveerick Bon bein à force de voir que du noir, je suis obligé à voter avec la famille....-1000 pour toutes les bonnes raisons déjà énummérées...
letitroutier -10000000000000000000
starfleet -1100
aure58 -100000
julpeuz si moi je suis d'accord parce que sinon on fait 50 fois les mêmes missions avantageuses alors que c'est pas du tout comme ca dans la réalité... + 100
kiwi12 moi je suis d'accord avec Peter McIntosh sur le coup que cela donnerait une mauvaise ambiance sur le forum et je pense que certains joueurs "s'engueleraient" toujours. Donc c'est un non catégorique - 10000.
ronny aiport -100 car tout le monde n'est pas derriere sont pc toute la journee
scarlett Ou meme il faudrait qu'elle atende une Heure pour pouvoire la refaire donc perte de tps
jloof22 -1000 on est plus de 16000 sur le jeux et il y a 1,159 missions au total ... donc il y aurait des milliers de personne qui ne pourraient pas faire de vols!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025