Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
aure58     Citation de James_ogre :
Salut, je voulais proposer mon idee, elle est simple.
Si il est possible de creer des contrats liants les constructeurs ou les fournisseurs avec nous(acheteurs).
C'est sur sa s'adresserais en priorité aux compagnies les plus riches.(a voir peut etre a adapter au compagnies naissante)
Exemple:
Par exemple un aeroport passe un contrat avec un constructeur pour lui acheter 10 avions dans l'annee ou le mois.
Si le contrat n'est pas tenu une forte prime d'indemnisation sera a verser au constructeur.
Si le contrat est bien tenu alors rien ne change.
Si le contrat est largement depasse (ex: 20 avions acheter au lieu de 10) une prime/un avion offert de la part du contructeur(c'est sur celui la il peut etre facilement trucable, prevoir d'acheter 20 avions et negocier un contrat a 10 et remporter ainsi de l'argent ou un avion sans rien faire, a adapter certainement plus le contrat est eleve meilleur en devrait etre l'offre).
Sa peut marcher pour les fournisseurs surtout pour le carburant minimum de litre a acheter dans la semaine/mois/annee pareil pour les moteurs.
Il est fort possible que l'on puisse voir le projet en grand en rajoutant une option de negociation des tarifs (accepter ou refuser par le constructeur/fournisseur).
Ceci permettrais donc de prevoir un budget dans une periode donnee(ainsi se faire un objectif) et de faire prendre des risques aux plus riches pouvant ainsi perdre de l'argent et donc freiner leur ascension vers l'homme le plus riche de la planete, ou a contrario de faire s'envoler sa compagnie au plus haut du classement jusqu'a ce que quelqu'un tente un contrat encore plus fou!!

J'espere que j'ai ete assez explicite, dites moi ce que vous en pensez.
A bientot.

très bonne idée donc +100000000000000000000
kiwi12 si je pense que c'est bien mais les contrats ne devront pas trop être importants du genre 10 avions par mois pour un débutant c'est chaud voire impossible.
James_ogre Plus personne a d'avis dessus?
James_ogre Scarlett si j'ai bien preciser qu'il y aurais certainement des magouilles sur le sujet, mais si on fait un contrat avec un constructeur pour eviter la magouille du crash
soit comme dit yassine, limite le nombre de crash dans le contrat et/ou tout simplement demarer le contrat avec obligations d'avoir 15avions fesant partie de l'aeroport et etre oblige de finir avec ses 15 avions plus les 10 du contrat(je rapelle que les nombres que je donne ne sont qu'a titre d'exemple)
Peut etre aussi on dans le contrat il serais stipuler le modele de l'avion avec impossibilite pendant cette periode d'acheter des avions d'autre type et d'autres marques.
ronny aiport     Citation de yassine95 :
Ouai +10 mais les contrats pour les avions seront par mois mais ceux du Kero par semaine
Et pour reglerle probleme de scarlett, dans le contart devra etre marquer le nombre de crash toleré

+10
Touchdown Ouai +10 mais les contrats pour les avions seront par mois mais ceux du Kero par semaine
Et pour reglerle probleme de scarlett, dans le contart devra etre marquer le nombre de crash toleré
scarlett Je suis Ok mé parcontre o débu du jeu je trouvé que crashé mé avion me raporté pas mal puis jé choisi de" me stabilise .Donc 10 avions acheté a l'époque j'iarrivé tré facilement lol 5 par jour docn ne croit tu pas qu'il y aurré des magouille trop faciles ?
Le mort tout à fait d'accord, +10, ca serait pas mal des objectifs à remplir
ronny aiport +1 ouais il faut voire sa pourrai etres interesant
James_ogre Salut, je voulais proposer mon idee, elle est simple.
Si il est possible de creer des contrats liants les constructeurs ou les fournisseurs avec nous(acheteurs).
C'est sur sa s'adresserais en priorité aux compagnies les plus riches.(a voir peut etre a adapter au compagnies naissante)
Exemple:
Par exemple un aeroport passe un contrat avec un constructeur pour lui acheter 10 avions dans l'annee ou le mois.
Si le contrat n'est pas tenu une forte prime d'indemnisation sera a verser au constructeur.
Si le contrat est bien tenu alors rien ne change.
Si le contrat est largement depasse (ex: 20 avions acheter au lieu de 10) une prime/un avion offert de la part du contructeur(c'est sur celui la il peut etre facilement trucable, prevoir d'acheter 20 avions et negocier un contrat a 10 et remporter ainsi de l'argent ou un avion sans rien faire, a adapter certainement plus le contrat est eleve meilleur en devrait etre l'offre).
Sa peut marcher pour les fournisseurs surtout pour le carburant minimum de litre a acheter dans la semaine/mois/annee pareil pour les moteurs.
Il est fort possible que l'on puisse voir le projet en grand en rajoutant une option de negociation des tarifs (accepter ou refuser par le constructeur/fournisseur).
Ceci permettrais donc de prevoir un budget dans une periode donnee(ainsi se faire un objectif) et de faire prendre des risques aux plus riches pouvant ainsi perdre de l'argent et donc freiner leur ascension vers l'homme le plus riche de la planete, ou a contrario de faire s'envoler sa compagnie au plus haut du classement jusqu'a ce que quelqu'un tente un contrat encore plus fou!!

J'espere que j'ai ete assez explicite, dites moi ce que vous en pensez.
A bientot.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025