Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tonio44 +10
starfleet +1
Blueberry     Citation de Gauth :
Souvent les jours sont rattachés à leur pays, et je pense qu'une minorité s'expatrie. Mais ca nous pauvres joueurs, nous ne savons pas le savoir

C'est tout l'intérêt d'avoir ajouté des pays, pouvoir s'expatrier facilement (perso j'ai choisi l'Argentine)
Kurt Cobain + 1.000.000!!

c'est toujours interessant et amusant les pages statistiques
Gauth     Citation de jome01 :
un peu plus mitigé pour les stats general car si on voit la au son la plupart des aeroports tout le monde va aller dans ces pays la et on va delaisser les autre pays

Souvent les jours sont rattachés à leur pays, et je pense qu'une minorité s'expatrie. Mais ca nous pauvres joueurs, nous ne savons pas le savoir
Donc au Grand Chef de voir, si ca risque de provoquer des flux migratoire.

Mais alors je sors un autre lapin de mon chapeau, on pourrait faire avec des impots variables selon les pays.
Donc un pays pourrait etre un paradis fiscale, mais mal désservi et inversement

Ca pourrait être une proposition intéressant. Je laisse la main, a qui veut proposer ca, ouvrir un post et dévélopper

jome01 +10 pour l'idée du graphique
par contre un peu plus mitigé pour les stats general car si on voit la au son la plupart des aeroports tout le monde va aller dans ces pays la et on va delaisser les autre pays, mais y a du bon dans l'idée et je repete +10 pour les graphique de progression de notre aeroport, graphique qui pourrai peut etre possible de copier coller pour transmettre a son alliance ....
Blueberry     Citation de Gauth :
Ca permettrait de voir les "heures de pointes" et pourquoi pas par la suite élaborer des risques plus élevé de collision lors des heures de points

Ah là oui excellente idée
Gauth     Citation de Blueberry :
+5 mais je vois pas trop l'utilité vu qu'on a déjà des pages nous indiquant déjà pas mal d'infos (mon aéroport, carnet de vol et classement entre autres...)

Les données que je propose de montrer, on ne sait pas les voir nous

Lorsque je parle de "un nombre d'avions en vol et sur piste mis à jour toutes les heures",
c'est par rapport au jeu tout entier.
Ca permettrait de voir les "heures de pointes" et pourquoi pas par la suite élaborer des risques plus élevé de collision lors des heures de points
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
killer77 +1000

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025