Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
aure58 je crois que vous avez raison!
Et que ce n'est pas une bonne idée.
starfleet -1: si tu ai en deficite,tu peu vendre un avion plutot qu'un detecteur quand tu debute, tu a deja 2 RaZ donc si au fbout des 2 fois tu y arrive pas lit bien la FAQ
Jimmy - 10 ... car Gagner 72,000$ au maximum c'est pas grand chose et tu risques tes avions pour rien
ronny aiport -+1
kiwi12 oui ils peuvent mais tu augmente le risque de crash avec les terroristes donc il faut mieux en avoir.
aure58 les avions peuvent voler sans détecteurs de métaux, non?
donc quand on est en petit déficite peut être que le vendre pourais éviter une remis à 0.
jloof22 Ouais mais petite question : ça servirait à quoi d'en vendre ... c'est toujours utile!
Yohan59 ouai c'est une bonne idée mais en general je dit bien en general on en achete jamais en trop mais c'est une bonne idée
aure58 ce serait pas mal de pouvoir vendre nos détecteurs de métaux.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025