Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
aure58 +10 pour la première

-100 pour la deuxième car ça turais le jeu
Maveerick POUR à 100% pour les 2...je ne vois pas en quoi le jeu pourrait être affecté: Tu laisses cette possibilité mais tu obliges peut-être le joueur à se charger de remplir son "fuel" à tous les jours de fa^con à l'obliger de venir jouer quand même...ne serais ce que pour remplir ses tanks de fuel...
bonne idée!
+100000
kiwi12 la deuxième je suis complétement contre car dans c'est cas la c'est que le jeu te soul dans ce cas la arrète.
Kurt Cobain la reference de l'avion dans les mission en cours sont deja affichée, il suffit de cliquer sur "nombre d'avion: 1" une nouvelle fenetre s'ouvre, avec le detail de l'avion qui effectue la mission
jojita +100 pour les deux
Le mort +10 pour la première mais déjà proposé!

-10 pour la deuxième, pourquoi ne pas engager des personnes qui font notre travais, non, c'est nous qui devont le faire
Single Aisle Bonjour,

Peut être des personnes l'ont déjà fait mais je propose d'inscrire ici les idées d'amélioration du jeu.

Personnellement, j'aurai deux suggestions:
- Serait il possible dans les missions en cours d'afficher la référence de l'avion assurant la mission
- Pour faciliter le jeu et optimiser la gestion des aéroports, ne pourrait on pas créer des contrats qui permettrait d'engager un avion sur un créneau quotidien, hebdomadaire ou mensuel? On aurait plus à se charger d'accepter une mission, juste à s'occuper de la maintenance de l'appareil.

Merci d'avance pour la prise en compte.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025