Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
wildnuts | Citation :
Alors, il faudrait juste l'envoyer par mail (comme une newsletter) par un bot sur une durée de 12h... à intervalles réguliers, toute la liste des membres pourrait le recevoir sans que le serveur soit saturé. ps: et j'ajoute que cela se ferait sur demande de l'utilisateur, et qu'à mon avis, il n'y aura pas 100% des membres qui le feront ! |
||
salvatore | oui mais a moi sa me ferait plaisir de me voir au classement ![]() ![]() mdrrr |
||
Jimmy | Heuu... non pas plus, tu imagines que le fichier fais que 15ko et que la moitié des joueurs d'air-start c-à-d +- 9000 joueurs le télécharge chaque jour... c'est toujours énorme et ca use la bande passante pour rien, bien que se serait chouette ![]() |
||
wildnuts | Y'a une solution à ça... juste générer un fichier .txt à télécharger... ce serait beaucoup plus léger. | ||
letitroutier | ok merci | ||
Touchdown | Cela a deja été proposé et la reponse était non car le seveur chaufferait et provoquerait des Bugs ![]() |
||
aure58 | +1000000 | ||
Jean Le Maingre | Vi, c'est vrai, ce serais vraiment bien !
Il y aurais du challenge !!! ![]() |
||
serval87 | Ca a déjà été proposé moultes fois mais c'est vrai que ce serait bien!!![]() |
||
letitroutier | sa serai bien qu'il y ai un classement de tout les joueur et pas que des 10 premier et pour les alliance idem | ||