Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
power600     Citation de jome01 :
trois a quatre c'est beaucoup de trop mais peut etre que programmer une mission de retour a ton aeroport, ton avion est quand meme partis et doit donc revenir pourquoi ne pa charger les avions pour le retour, il revienne quand meme a vide puis faut pyer le personnel a rien faire , non prnon comme exemple "un cammionneur (pour prendre autre chose que l'aviation) si il demare de paris et va a berlin livrer de la marchandise il ne va pas revenir a vide car il va payer son chauffeur +-12h et gaspillé des centaines de litre de diesel, et par la meme occasion + polluer"
c'est n'est que un avis personnel mais pourquoi prevoir une mission de retour a son aeroport avec des client ou de la marchandise, pas une escale.
peut etre deja proposr mais il y a tele ment de topic que j'ai pas encore su tous les lires
bon vol a tous
Vu comme ça l'idée est bonne, c'est sûr.
Tant que c'est le retour à vide comme maintenant l'intérêt est en effet limité
Une variante est quand même possible:
L'avion est affecté à un vol précis pour 2 ou 3 rotations.
Par exemple il est mis sur un vol vers Washington pour 2 rotations.
Il effectue son premier aller-retour, le plein est refait puis il reste à disposition en attendant le deuxième départ. Il ne peut pas être affecté à autre chose, le contrat prévoyant sa mise à disposition pour ces deux vols. Il doit donc attendre au sol et être prêt à repartir quelle que soient le temps d'attente et l'heure où il devra redécoller.
Un genre de location courte durée si on veut.

Pour le rete tu fais allusion aux transports routiers, ce genre de truc délirant est monnaie courante. On voit des camions revenir à vide sur un longue distance. ou parfois faire un long détour pour charger 3 bricoles qui ne le justifiaient pas.
Et c'est du gas oil qui est gaspillé, pas du "diesel". c'est le moteur qui est diesel, pas le carburant. Z'êtes marrant avec ça en Belgique et au Canada
kiwi12 jome01 est puis si tu n'a pas le temps de jouer tu n'a qu'à arrêter de jouer à AIR start.
Le disparu ben la moindr edes choses est de lire les annonces e tpost-it avant le reste C'est un peu comme un mode d'emploi...

Et on passe legerement notre temps a le repeter ce qui finit serieusement par etre lourd .Sans parler de lire 100 fois la meme proposition (ou question) car moins de 5% d'entre eux prennent la peine de lire le reste avant de proposer ou de poser une question.

Je travaille egalement et en general j'essaie de me documenter un minimum avant de poser des questions ou de faire des propositions
jome01 et ben la gentillesse ....je repete que je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les topic que j'essaye de suivre un peu certain sujets car je travail 6 jours semaine de 6 a 18 quand pas 21h et que j'ai profiter de trois jours de congé pour lire ce que je pouvais...
merci de ton amabilité
kiwi12 bah non c'est pas parce que pardon mais il y a trois con qui non pas regardait qu'il faut enlevait. Moi je sais des que j'ai vu ça j'ai était lire car ça évite de poster des topic pour rien et en plus cela tient au courant de l'évolution du jeu.

Donc continuez comme ça.
Le disparu Il y a des listes en haut de ce topic avec les ameliorations prevues, celles en cours d'etudes et les refusées, le strict minimum serait de les lire ....

Ou alors on va arreter de se donner la peine de faire ce genre de choses
jome01
trois a quatre c'est beaucoup de trop mais peut etre que programmer une mission de retour a ton aeroport, ton avion est quand meme partis et doit donc revenir pourquoi ne pa charger les avions pour le retour, il revienne quand meme a vide puis faut pyer le personnel a rien faire , non prnon comme exemple "un cammionneur (pour prendre autre chose que l'aviation) si il demare de paris et va a berlin livrer de la marchandise il ne va pas revenir a vide car il va payer son chauffeur +-12h et gaspillé des centaines de litre de diesel, et par la meme occasion + polluer"
c'est n'est que un avis personnel mais pourquoi prevoir une mission de retour a son aeroport avec des client ou de la marchandise, pas une escale.
peut etre deja proposr mais il y a tele ment de topic que j'ai pas encore su tous les lires
bon vol a tous
Touchdown -1 ,si tu n'a pas le temps , prends des longs courrier
yoyo80 si quelqu'un n'a pas le temps de planifier ses missions il n'a pas le temps de jouer
futurpilote ce serai cool pour ce ki n'ont pas le temps(ce n'est pas mon cas) ciao a+++
 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025