Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rosswell2 | La vie est dure Naoak, autant t'y préparer de suite. LEs gens sont pas tous gentils, certains ont des opinions ou n'aime pas les bisounours. ![]() |
||
naoak | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Térence | Bien envoyé, rosswell2 !!
je suis totalement d'accord avec toi... |
||
rosswell2 | C'est marrant je croyais qu'ici on gèrait des aéroports internationaux, pas des clubs de loisir !!!
Pourquoi pas des deltaplanes et des parachutes aussi, et les Week end on fermerait les piste pour faire des baptèmes sans être gèné par les A380 et les 777 qui reviennent de l'autre bout du monde plein de passagers payants!!! Bon au cas ou ça n'aurait pas été assez clair, je suis contre, je pense qu'il serait plus interessants de mettre en place des choses comme des terminaux ou la possibilité de monter un groupe d'aéroport pour moins d'un milliard d'Euro. Ou pourquoi pas de racheter les aéroports d'autre joueurs vendeurs ( mais la on supprime la possibilité de changer son aéroport de pays- faudrait vendre et reconstruire ailleur) Sinon avec le refueling à destination qui va arriver bientot, on pourrait ne limiter cette option que lorsque on pose dans un aéroport de son groupe ou de son alliance, ainsi les alliances serait plus interessante car plus axée sur une couverture aérienne mondiale pour chaque compagnie. Bref voyez, des choses à faire pour améliorer le jeu il y en a plein, et à mon sens plus importantes que de faire de vos pistes un centre touristique et de loisir. |
||
naoak | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
patt | moi je pense que nous pourions voir des aéroport régionaux avec des avions de visite de site et les avions sera ides petit qui décole sur lol des petit coup coup
|
||
Sligh | justement c'est pas mal l'idee !
faire des avions de tourisme et des ULM sur un aéroport régional, et des hélicos sur un international. Je pense que ça vaut le coup d'être aprofondi^^ |
||
Sligh | justement c'est pas mal l'idee !
faire des avions de tourisme et des ULM sur un aéroport régional, et des hélicos sur un international. Je pense que ça vaut le coup d'être aprofondi^^ |
||
jloof22 | +1/-1 je sais pas trop si c'est une bonne idée! ![]() P.S. Edite un peu la grandeure de ton avartar ... c'est trop gros! ![]() |
||
Térence | Un ULM dans un aéroport international???
et pourquoi pas un pigeon voyageur??? je suis contre! |
||